TV

Enora Malagré quitte TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule (Vidéo)

Enora Malagré quitte TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule (Vidéo)

Après l’annonce du départ d’Enora Malagré de TPMP, les chroniqueurs étaient invités à réagir sur la question. Comme à son habitude, Gilles Verdez n’a pas caché sa désapprobation. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Enora Malagré a annoncé lundi 29 mai qu’elle se retirait définitivement de Touche pas à mon poste. Dans la quotidienne du lendemain, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se devaient de commenter ce départ inattendu. En deuxième partie d’émission, le présentateur a donc invité son équipe a revenir sur la déclaration d’Enora Malagré. Chaque chroniqueur a donné son avis en expliquant s’il était "d’accord ou pas" avec la décision de la jeune animatrice. Si Valérie Benaïm ou encore Jean-Michel Maire, collègues d’Enora Malagré depuis 7 ans, ont soutenu leur consœur en expliquant qu’on ne pouvait retenir quelqu’un qui avait envie de partir, d’autres se sont opposés à sa décision.

"Pas comme ça"

Pour Jean-Luc Lemoine par exemple, la chroniqueuse "aurait dû attendre la fin de la saison" puisque c’est "une période mouvementée" en ce moment. Mais c’est surtout Gilles Verdez qui a montré son agacement face au départ de sa collègue. "Non pas comme ça ! Pas sur une vidéo un soir ! Il faut expliquer, venir ici. Il fallait le dire à la fin de la saison si elle voulait. Mais pas comme ça ! Là j’ai l’impression qu’Enora m’abandonne en rase campagne au milieu de la saison. Pas toi Enora, non !" a déclaré le journaliste. L’idée générale qui s’est dégagée de ce debrief allait en effet dans cette direction. Pour de nombreux chroniqueurs, Enora Malagré aurait effectivement dû attendre la fin de la saison, dans un mois, pour se retirer en bonne et due forme.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people