TV

Enora Malagré - La Grande Rassrah 2 : clashée par Jean-Michel Maire, elle quitte le plateau (vidéo)

Enora Malagré - La Grande Rassrah 2 : clashée par Jean-Michel Maire, elle quitte le plateau (vidéo)

C’est une séquence choc sur le plateau de Cyril Hanouna ! Dans "La Grande Rassrah 2", une des caméras cachées a mal tournée. Très mal tournée. Jean-Michel Maire après avoir dézinguée sa fidèle amie Enora Malagré, celle-ci quitte le plateau. Coupable et très mal à l'aise, Jean-Michel Maire se retrouve en réalité au coeur d'un complot. Non Stop Zapping vous démêle cet imbroglio !

Ce n’est un secret pour personne, chez les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", il y a des amitiés plus fortes que d’autres. Enora Malagré et Jean-Michel Maire ne s’en sont jamais cachés, ce sont aussi des amis dans la vie. Ils ont travaillé ensemble quand l’animatrice officiait sur "Virgin Radio" dans son émission du soir. Pourtant, ce jeudi soir cette amitié de plus de huit ans, a été mise à mal. Dans le cadre d’une caméra cachée, Cyril Hanouna piège Jean-Michel Maire en lui proposant une
émission à animer sur C8 "A deux c’est mieux !" avec l’une des chroniqueuses de "Touche pas à mon Poste".

Blessée, Enora Malagré quitte le plateau

Le souci : aucune ne trouve grâce à ses yeux. Caroline Ithurbide, Valérie Bénaïm, … toutes y passent. Mais celle qui en prend pour son grade : c’est Enora Malagré.  "C’est un peu le chat noir. Sur Virgin, elle a planté l’émission. Sur C8 ça s’est arrêté, sur CStar c’est pas fou ! C’est pas mon premier choix, dès qu’elle fait un truc elle se plante. C’est une burne sur l’animation !" En retour plateau, c’est le choc. Tout le monde est mal à l’aise. Et encore plus, Enora Malagré, silencieuse et émue, avant de s’énerver violemment contre son ami : "Mais ferme ta gueule !"
Mais le clou du spectacle : c‘est en réalité Enora qui a piégé le chroniqueur. Cyril Hanouna avait poussé le chroniqueur a dire du mal de toutes les chroniqueuses et spécialement Enora Malagré. Au plus mal en plateau, Jean-Michel respire à nouveau dès que la jeune femme lui annonce la vérité.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people