TV

Enora Malagré, Gilles Verdez... Les chroniqueurs de TPMP méconnaissables sur d'anciennes photos (Vidéo)

Enora Malagré, Gilles Verdez... Les chroniqueurs de TPMP méconnaissables sur d'anciennes photos (Vidéo)

Cyril Hanouna était d’humeur taquine ce mercredi 1er février. Le trublion du paf a décidé de dévoiler en direct dans Touche pas à mon poste de vieilles photos de ses chroniqueurs, provoquant certains fous rires. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en grande forme ce mercredi 1er février. Alors que "Chasseurs d’appart" doit faire face à une polémique après les commentaires jugés "sexistes" sur Angélique Grasso, le ton est monté à ce sujet entre Enora Malagré et Matthieu Delormeau. Et si la chroniqueuse est très en colère contre l’émission de Stéphane Plaza, l’ancien présentateur de NRJ 12 au contraire ne comprend pas la polémique : "C’est hyper drôle, il y a trois petites vannes, les filles sont ravies. Elles sont jolies et aiment le montrer, ça les amuse plutôt. En quoi c’est sexiste ?". Et pour détendre l’atmosphère, Cyril Hanouna a décidé de faire une surprise aux téléspectateurs en dévoilant en direct de vieilles photos des chroniqueurs de l’émission. 

Isabelle Morini-Bosc fait le buzz sur le plateau

Si Jean-Luc Lemoine est apparu sans sa barbe et avec une chevelure plus fournie, il n’a en tout cas "pas vieilli" selon ses collègues. De son côté, Enora Malagré a découvert une photo d’elle plus jeune, avec les cheveux frisés. Et si Benjamin Castaldi était très chic en costume-cravate, Gilles Verdez était méconnaissable avec ses cheveux coupés au carré : "Vous êtes beaucoup mieux maintenant", a même lâché Cyril Hanouna. Mais c’est finalement la photo d’Isabelle Morini-Bosc qui a fait le plus de buzz sur le plateau puisque la chroniqueuse est apparue très sexy à la surprise générale. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people