TV

Enora Malagré : Fauve Hautot lui fait une révélation coquine dans Le Van (VIDEO)

Enora Malagré : Fauve Hautot lui fait une révélation coquine dans Le Van (VIDEO)

Invitée dans l’émission d’Enora Malagré, Le Van, Fauve Hautot s’est confié sur l’endroit le plus insolite où elle ait fait l’amour. Et la réponse va vous surprendre : un trottoir. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jamais avare d’anecdotes, Fauve Hautot s’est, une nouvelle fois, confiée sur sa vie sexuelle. Après  avoir dit qu’elle ne "portait pas souvent de culotte" au micro de La Nouvelle Edition en octobre dernier, cette fois, c’est à Enora Malagré qu’elle s’est livrée. Interrogée dans le cadre de l’émission de confession "Le Van", diffusé sur CStar le lundi à 23h15, la plus célèbre danseuse du PAF est revenue sur l’endroit le plus insolite où elle ait fait l’amour. Et la réponse est surprenante. Un trottoir. Ou plutôt "un espèce de rond-point" rectifie la danseuse à l’affiche de la comédie musicale Saturday Night Fever.  

"C'était en extérieur sur un rond point dans le Sud"

Installée dans une chaise suspendue, la danseuse, sourire aux lèvres, donne un peu plus de détails sur cette expérience insolite : "c'’était en extérieur sur un rond-point dans le Sud".  Et l'endroit était loin d'être agréable apparement : "du coup on s’était râpé le dos", se souvient avec amusement la pétillante danseuse.

Mais cette confession n’est pas une exclusivité. La jeune femme aux multiples casquettes s’était déjà exprimée sur le sujet dans l’émission d’Alessandra Sublet, "Action ou vérité" sur TF1. L’animatrice lui avait alors posé la même question concernant l’endroit le plus insolite où elle ait fait l’amour. La réponse avait laissée Alessandra Sublet sans voix lui demandant de répéter à plusieurs reprises. Sur le coup, le jury de Danse avec les Stars n’avait pas pu développer son propos. Elle est d’ailleurs revenue sur ce moment avec Enora Malagré : "J’avais dit sur un trottoir mais c’est pas sur un trottoir […] Encore une fois ça a été repris et du coup je veux rectifier le truc." 

Pour cette cinquième émission avec Fauve Hautot, "Le Van" a attiré près de 67 000 télespectateurs, une audience en légère hausse par rapport à la semaine dernière, qui était avec le chanteur Amir.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people