TV

Enora Malagré et Matthieu Delormeau se clashent violemment dans TPMP sur Chasseurs d'appart (Vidéo)

Enora Malagré et Matthieu Delormeau se clashent violemment dans TPMP sur Chasseurs d'appart (Vidéo)

L’épisode de Chasseurs d’appart diffusé mardi 31 janvier a vivement été critiqué par les internautes pour ses commentaires sexistes sur l’une des participantes à l’émission. Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste se sont exprimés sur la question. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

L’émission présentée par Stéphane Plaza, Chasseurs d’appart fait beaucoup parler d’elle depuis l’épisode publié mardi 31 janvier. Et pour cause, Angélique Grasso, une chasseuse d’appartement sexy qui n’a visiblement pas laissé la production de l’émission indifférente puisque de nombreuses parties du programme ont été consacrées à complimenter l’apparence de la jeune femme. Après les nombreuses critiques des internautes, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le sujet et ont tenté de déterminer si oui ou non les commentaires de la voix off étaient "sexistes". Et les avis sont partagés.

"C’est hyper drôle"

Pour Enora Malagré, pas de doute, le concours immobilier a dépassé les limites. "J’ai trouvé ça à titre personnel d’une lourdeur et d’un sexisme total, et nous sommes toutes d’accord" affirme la chroniqueuse après avoir confié qu’elle s’était entretenue sur le sujet avec ses collègues. Ses confères masculins, en revanche, ne sont pas du même avis. Mathieu Delormeau semble totalement révolté par l’avis d’Enora. "C’est hyper drôle, il y a trois petites vannes, les filles sont ravies. Elles sont jolies et aiment le montrer, ça les amuse plutôt. En quoi c’est sexiste ?!" argumente-t-il, appuyé par Gilles Verdez. "Je n’y ai vu aucun irrespect. Je n’ai pas trouvé ça lourd" a déclaré ce dernier. Alors, simple divergences de points de vue ou éternelle querelle des sexes ? Mystère.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people