TV

Enora Malagré encense Cyril Hanouna : "C’est Moïse" (vidéo)

Enora Malagré encense Cyril Hanouna : "C’est Moïse" (vidéo)

Enora Malagré présentera ce vendredi soir sur D8 un nouveau numéro de Derrière le poste. Venue en assurer la promotion sur plateau du Buzz TV, elle en a profité pour revenir sur le succès phénoménal de Touche pas à mon poste. Et pour elle il n’y a aucun doute, c’est Cyril Hanouna qui en est la raison principale. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Enora Malagré présentera ce vendredi soir un nouveau numéro de Derrière le poste. Et d’après le premier extrait dévoilé lors de son passage dans La Nouvelle Edition de Canal+, l’ambiance risque d’être chaude sur le plateau. Interrogé sur le renvoi de Claire Chazal de TF1, Patrice Laffont n’a en effet semble-t-il pas été très tendre avec l’ancienne star du JT.

"On a peur que ça s'arrête"

Venue assurer la promotion de son émission sur le plateau du Buzz TV, Enora Malagré s’est quant à elle exprimée sur de nombreux sujets mais est principalement revenue sur le succès phénoménal rencontré par Touche pas à mon poste. Une réussite que la jeune femme explique très simplement : "Cyril Hanouna, que voulez-vous que je vous dise. Un phare dans la nuit, c’est Moïse qui écarte les eaux. Il écarte le PAF. Je ne sais pas quoi vous dire. On s’entend tous tellement bien. On se connaît maintenant depuis plus de six ans. On est amis dans la vie. Je ne sais pas… Matthieu Delormeau, le petit dernier, qui est arrivé dans cette bande comme si on le connaissait depuis 15 ans, qui a trouvé une place tout de suite cohérente, pertinente. Et tout cela rondement mené par Cyril. Des chroniqueurs formidables, Valérie Benaïm, Isabelle, Jean-Luc, le taulier. Je ne sais pas. Tout fonctionne". Pourtant, malgré ce succès fulgurant, Enora Malagré la joue prudente. Si elle assure être persuadée que TPMP dépassera un jour les 2 millions de téléspectateurs, elle a également consciente que ça pourrait ne pas durer éternellement : "On a peur que ça s’arrête. On sent qu’on est arrivés un peu à un moment de grâce".

 

Réagissez à l'actu people