TV

Enora Malagré en larmes face à un médium (Vidéo)

Enora Malagré en larmes face à un médium (Vidéo)

Pour "Télé Star", Enora Malagré s’est essayée à "L’interview Médium". Ainsi, après Laurence Boccolini et Stéphane Bern, la chroniqueuse de "TPMP" s’est prêtée au jeu. Mais alors que Bruno, le médium, lui a rapporté des conseils de sa grand-mère décédée, Enora Malagré n’a pu se retenir et a fondu en larmes. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, le site de "Télé Star" a mis en place la rubrique "L'interview médium". Le principe ? Faire rentrer en contact une célébrité avec ses proches disparus. Ainsi, la première à avoir accepté cette expérience a été Laurence Boccolini. Puis, Stéphane Bern a pris le relais pour le second numéro. Et l’animateur a été totalement stupéfait par les révélations de Bruno, le médium. En effet, comme Non Stop Zapping vous le révélait, le spécialiste est rentré en contact avec la grand-mère, la mère et le grand-père de Stéphane Bern. Il a livré des détails qui ont totalement bouleversé l’animateur. C'était "émotionnellement très chargé", a confié Stéphane Bern à la fin de la séance.

Enora Malagré en pleurs

Et pour ce troisième numéro, que vous pourrez retrouver en intégralité sur "Télé Star" à partir de lundi, c’est Enora Malagré qui a décidé de se prêter au jeu. Mais la chroniqueuse de "TPMP", qui était angoissée à l’idée d’avoir des nouvelles de ses proches disparus, a fondu en larmes alors que le médium lui rapportait des propos de sa grand-mère décédée. "Elle dit : quoi que tu fasses, je t’aimerais toute ma vie (…) C’est vraiment à la vie, à la mort avec votre grand-mère. Elle me dit : c’est quand que tu fais ton truc à toi ? Que c’est toi qu’on écoute, qu’on voit en priorité ?", a déclaré Bruno. Effondrée, Enora Malagré a alors confié : "Elle me manque vraiment beaucoup". Que d’émotions.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people