TV

Enora Malagré dit tout de sa relation avec Cyril Hanouna (Exclu)

Enora Malagré dit tout de sa relation avec Cyril Hanouna  (Exclu)

Invitée sur le plateau de l'émission Reward diffusée ce vendredi 16 octobre à 18h sur Non Stop People, Enora Malagré a fait l'éloge de Cyril Hanouna, son patron et "meilleur ami". La jeune femme ne tarit pas d'éloge à l'égard de celui qui lui a permis d'avoir "une vie extra-ordinaire".

Comme Non Stop Zapping vous l'expliquait, Enora Malagré est l'invitée de l'émission Reward diffusée ce vendredi 16 octobre à 18h sur la chaîne Non Stop People. Au cours de cette interview, la jeune femme a notamment évoqué les invités du prochain numéro de Derrière le poste, l'émission qu'elle présentera en prime time le 22 octobre sur D8. Cyril Hanouna, Thierry Moreau et Jean-Michel Maire seront notamment présents pour parler des coulisses de Touche pas à mon poste. "On s'est dit aller on y va, on ose et qui de mieux justement que nous pour décrypter l'émission et qui de mieux pour balancer des vrais dossiers. Moi je me suis retrouvée dans une position un peu délicate, un peu schyzophrénique puisque j'interview mon propre patron, qui est aussi un de mes meilleurs amis. Et puis, bizarrement la magie de la télé - ou la peur je ne sais pas - j'ai réussi à me mettre dans la peau de l'intervieweuse et à amener Cyril à certaines confidences plutôt osées, et plutôt surprenantes" a notamment confié Enora Malagré sur le plateau de Reward.

"Je suis en 'gouroutisation' totale, ce mec-là me fascine"

La chroniqueuse de TPMP ne tarit pas d'éloge à propos de son patron, et ami donc, Cyril Hanouna. Comme les téléspectateurs pourront le découvrir ce vendredi sur Non Stop People, la Bretonne de 35 ans après avoir raconté comment elle a connu l'animateur vedette de D8, a expliqué à quel point il est important pour elle : "Je lui dois tout, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. C'est ma vie ! C'est mon meilleur ami, c'est mon patron, c'est ma famille.... enfin je ne sais pas ! C'est grâce à lui que j'ai une vie extra-ordinaire ! Et puis, quel producteur ! Quel animateur ! J'ai une chance folle qu'il me fasse confiance. C'est un malade de travail, il ne fait que ça. Le mec, de 8h jusqu'à 22h il ne fait que bosser mais c'est pour ça qu'il en est là aujourd'hui. C'est un animateur hors-pair, il n'y en a pas deux comme lui un espèce de mec à l'américaine et tout... bon d'accord, mais ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est un producteur de dingue ! C'est-à-dire que le mec a un nez pour savoir ce qui fonctionne à la télé en ce moment, qui est assez exceptionnel, voire unique. [...] Je suis en 'gouroutisation' totale, ce mec-là me fascine. Je suis hyper fière de bosser avec lui et puis c'est un mec sympa quoi ! En plus le gars est cool !"

Réagissez à l'actu people