TV

Enora Malagré clashe sévèrement Matthieu Delormeau dans TPMP, les chroniqueurs approuvent (Vidéo)

Enora Malagré clashe sévèrement Matthieu Delormeau dans TPMP, les chroniqueurs approuvent (Vidéo)

Dans l’épisode de Touche pas à mon Poste diffusé mardi 7 février, Enora Malagré ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait de son ami de longue date Matthieu Delormeau et de son intégration dans la bande de Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Enora Malagré et Matthieu Delormeau règlent encore une fois leurs comptes en direct dans TPMP. Triste que son ami de longue date l’ait dernièrement délaissée, la chroniqueuse n’a pas hésité à prendre la parole pour faire ses reproches à la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Il y a quelques temps, Enora regrettait déjà :"Maintenant qu’il a plein d’amis, la blondasse exit. Il m’a utilisée pour approcher vous autres quand tout le monde s’en foutait de lui". Les deux collègues sont en fait amis depuis plusieurs années et se sont d’autant plus rapprochés depuis que Matthieu Delormeau a rejoint la bande de TPMP.

"T’as un boulard pas possible"

Et à en juger par les mots d’Enora Malagré, la chroniqueuse n’est visiblement pas passé à autre chose. Dans l’émission du mardi 7 février, elle est encore une fois revenue sur sa relation avec Matthieu Delormeau. "J’ai fait partie des gens qui ont œuvré pour que Matthieu se sente bien dans cette équipe, qu’il soit chaleureusement accueilli. Et aujourd’hui, c’est devenu un monstre. T’es devenu totalement incontrôlable, t’as un boulard pas possible. On ne peut plus te blairer" a-t-elle déclaré avant d’exploser de rire.  Ces propos, à mi-chemin entre l’humour et la véritable pique ont bien fait rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Pour l’heure, Matthieu Delormeau n’a pas encore répondu aux gentilles attaques de sa collègue mais cela ne saurait tarder. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people