TV

Emmy Awards 2016 : Julia Louis-Dreyfus fond en larmes en annonçant la mort de son père (Vidéo)

   / 5  
Julia Louis-Dreyfus a été récompensée aux Emmy Awards
1
Julia Louis-Dreyfus a été récompensée aux Emmy Awards
L'actrice a reçu le prix de la meilleure actrice comique dans une série
2
L'actrice a reçu le prix de la meilleure actrice comique dans une série
Elle est montée sur scène
3
Elle est montée sur scène
L'actrice a fondu en larmes pendant son discours
4
L'actrice a fondu en larmes pendant son discours
Elle a révélé la mort de son père
5
Elle a révélé la mort de son père

Ce dimanche 18 septembre, l’actrice Julia Louis-Dreyfus a été récompensée pour son rôle dans la série "Veep". Très émue, l’actrice a même fondu en larmes sur scène en dévoilant pendant son discours la mort de son père, William Louis-Dreyfus. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La cérémonie des Emmy Awards 2016 a eu lieu ce dimanche 18 septembre. Et cette année, c’est l’animateur Jimmy Kimmel qui a présenté la cérémonie. Et pour bien démarrer la soirée, Jimmy Kimmel a proposé un sketch d’ouverture tout simplement délirant dans lequel il tente de se rendre à la cérémonie en passant dans plusieurs séries TV. Ainsi, il se retrouve dans la limousine de Selina Meyer de la série "Veep", ou encore se retrouve sur le dos d’un dragon avec Daenerys en référence bien sûr à la série "Game of Thrones". Mais au cours de la soirée, les téléspectateurs ont vécu une séquence très émotive au moment où Julia Louis-Dreyfus est montée sur scène pour recevoir son prix.

"J’aimerais dédier ceci à mon père"

Pour la cinquième fois d’affilée, Julia Louis-Dreyfus a remporté l’Emmy Awards de la meilleure actrice dans une série comique pour son rôle dans "Veep". Malheureusement, l’actrice n’avait pas le cœur à la fête et elle a fondu en larmes à la fin de son discours en dévoilant que son père était décédé : "J'aimerais dédier ceci à mon père, William Louis-Dreyfus, qui est décédé vendredi. Il appréciait Veep, et j'en suis vraiment heureuse, parce que son opinion était la seule qui comptait à mes yeux". William Louis-Dreyfus était un homme d’affaire milliardaire et collectionneur d’art et était le cousin de Robert Louis-Dreyfus ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people