TV

Emmanuel Macron VS Leonardo DiCaprio : qui criera le plus fort? (vidéo)

Emmanuel Macron VS Leonardo DiCaprio : qui criera le plus fort? (vidéo)

Alors, qui crie le plus fort? Emmanuel Macron avec "Je veux que vous alliez le faire gagner !" ou Leonardo Dicaprio avec "Je veux que vous régliez vos problèmes en devenant riches !" ? Du pareil au même, on a envie de dire ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vous n'avez pas pu rater le meeting endiablé d'Emmanuel Macron hier soir. Le candidat était comme possédé, s'époumonant de toutes ses forces avec un final bras levés, regard vers le ciel comme pour recevoir l'approbation divine. "Moi, je le porterai dans la durée, je le porterai jusqu'au bout. (son projet, ndlr.) Mais maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France, pour le porter, et pour gagner ! Ce que je veux gagner, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre projet ! Vive la république, et vive la France !", a t-il hurlé pour clôturer son débat. Un petit clin d'oeil a Léonardo Dicaprio?

Emmanuel Macron, Jordan Belfort : c'est du pareil au même ! 

Comme l'a si bien fait remarquer ce twittos, cette scène a pour modèle celle de Léonardo Dicaprio dans le Loup de Wall Street ! 

Peut-être son passé de banquier d'affaires chez Rothschild lui a t-il conféré une certaine affection pour Jordan Belfort, incarné par l'acteur quadragénaire? Le fait est que si on mixe les deux scènes ensemble, on y voit que du feu ! Emmanuel Macron aurait pu incarner le Loup de Wall Street avec brio. Alors, identification inconsciente de la part du candidat? Coïncidence? Ou réel clin d'oeil à l'acteur Hollywoodien? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people