TV

Emmanuel Macron : Son interview surréaliste à vélo pour Quotidien (vidéo)

Emmanuel Macron : Son interview surréaliste à vélo pour Quotidien (vidéo)

Lundi 19 juin, Paul Larrouturou dévoilait dans "Quotidien" sur "TMC" la suite de son feuilleton avec Emmanuel Macron. Le président de la République s’est enfin arrêté à vélo pour répondre aux questions du jeune journaliste ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Quotidien", nombreuses sont les séquences mettant en scène les personnages politiques français dans des situations assez cocasses. Emmanuel Macron n’est pas en reste et multiplie lui aussi les séquences phares. Au Touquet, commune du Pas-de-Calais où le couple présidentiel possède une maison familiale, Brigitte et Emmanuel Macron aiment déambuler dans les rues, bien souvent à vélo. Déjà le samedi 10 juin, le journaliste Paul Larrouturou avait tenté d’arrêter le président de la République en pleine balade à vélo. Mais celui-ci n’avait pas souhaité s’arrêter ni même répondre à ses questions, ce qui avait donné lieu à une scène assez cocasse.

Cette fois c’est la bonne

Mais cette fois, il semblerait que ce soit la bonne. Lundi 19 juin, "Quotidien" dévoilait sur son compte Twitter une vidéo du président de la République en train de faire du vélo au Touquet le dimanche 18 juin. Paul Larrouturou a ainsi retenté sa chance et a refusé de courir après le président.  Le jeune reporter politique a alors demandé à Emmanuel Macron qui s’était arrêté cette fois-ci : "Qu’est-ce que je peux vous poser comme question sans que vous répondiez ’sans commentaires’ ?" Le président de la République s’est ainsi montré un peu plus disposé à parler. Au sujet du constat de la forte abstention de vote au second tour des législatives, il a déclaré : "c’est un devoir citoyen d’aller voter". Emmanuel Macron n’a tout de même pas souhaité s’exprimer sur sa victoire aux élections législatives. Quoiqu’il en soit, Paul Larrouturou peut être fier, cette fois-ci il a réussi à arrêter le président de la République.

Réagissez à l'actu people