TV

Emmanuel Macron rembarré par une femme, Quotidien se moque du président (vidéo)

Emmanuel Macron rembarré par une femme, Quotidien se moque du président (vidéo)

Le président de la République Emmanuel Macron était jeudi soir en visite à "Station F", le nouvel incubateur de start-up. Il s'est fait alpaguer par une femme pour promouvoir son produit et a eu une drôle de réaction, moquée dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jeudi 29 juin, Emmanuel Macron était en visite à "Station F", le plus grand incubateur de start-up au monde, inauguré en compagnie de la maire de Paris Anne Hidalgo. Les start-up sont le fer de lance du président de la République qui veut que le France (re)devienne un leader de l'innovation. Il s'était d'ailleurs frotté à un robot peu aimable au salon Viva Tech il y a deux semaines, qui avait refusé de lui serrer la main. Cette fois pas de robot, mais des auto-entrepreneur avides de rencontrer le président de la République et espérant pouvoir faire poser ce dernier avec leur produit novateur. Sauf qu'une jeune femme s'est un peu laissée aller.

"Vous le tenez à l'envers !"

Dans une séquence filmée par les équipes de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur TMC, la jeune femme tend sa crème de beauté révolutionnaire "pour Brigitte" dit-elle, à Emmanuel Macron qui accepte de poser avec... mais le tient dans le mauvais sens. "Vous le tenez à l'envers !" lui lance avec véhémence la jeune femme, sans se soucier du statut de son interlocuteur. Ce dernier ne dit rien et accepte, mais un autre angle de caméra permet de voir le visage du président un peu gêné par ce haussement de ton. Une séquence hilarante qui a bien dû amuser les proches de la jeune femme. Après son portrait officiel beaucoup moqué, c'est un nouveau coup de com étrange pour le président Emmanuel Macron.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people