TV

Emmanuel Macron : Quotidien a croisé le sosie du nouveau président au Louvre (vidéo)

Emmanuel Macron : Quotidien a croisé le sosie du nouveau président au Louvre (vidéo)

Hugo Clément, journaliste de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès diffusée sur "TMC", a croisé par hasard le sosie d’Emmanuel Macron, un journaliste polonais, au Carrousel du Louvre après sa victoire. Une séquence hilarante entre les deux hommes à retrouver sur Non Stop Zapping.

Emmanuel Macron est le nouveau président de la République Française, après sa victoire dimanche 7 mai au second tour contre Marine Le Pen. Il a retrouvé des dizaines de milliers de militants "En Marche !" au Carrousel du Louvre pour faire sa première déclaration après sa victoire. Un moment solennel et émouvant pour le plus jeune président de la République. Il en a profité pour rendre hommage à François Mitterrand, qui avait fait une entrée équivalente au Panthéon en 1981. Emmanuel Macron est entré d’un pas lent et assuré sur l'"Ode à la joie" de Beethoven, hymne européen, une façon de rappeler le cœur de son programme.

"Vous savez que vous êtes le sosie d’Emmanuel Macron ?"

L'émission "Quotidien" était présent au Louvre Dimanche 7 mai, où les partisans d’Emmanuel Macron étaient réunis hier soir pour fêter et acclamer leur candidat vainqueur. Le journaliste phare de l’émission "Quotidien", Hugo Clément a déniché pour vous le sosie polonais d’Emmanuel Macron. Ce n’est pas le discours et l’arrivée du candidat élu au Louvre qui a attiré l’attention d’Hugo Clément.  Et oui, la surprise de la soirée pour lui c’était bien ce journaliste polonais présent au Louvre pour couvrir l’évènement de la présidentielle Françaises. Emmanuel Macron était incognito dans la foule, avec de la barbe et des petites lunettes rondes. Le journaliste s'est approché de lui pour lui dire : "Vous savez que vous êtes le sosie d’Emmanuel Macron? ". Très gêné le journaliste Polonais a nié cette affirmation avec un rire jaune. Mais du côté de l’équipe du "Quotidien" les rires ont éclaté après la découverte extraordinaire d’Hugo Clément.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people