TV

Emmanuel Macron infidèle ? La confidence surprenante de Brigitte Macron sur son mari (Vidéo)

Emmanuel Macron infidèle ? La confidence surprenante de Brigitte Macron sur son mari (Vidéo)

Ce samedi 8 avril, l’équipe de C l’hebdo recevait la journaliste Anne Fulda, auteure du livre "Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait". À cette occasion, Anne Fulda est revenue sur une phrase étonnante lâchée par Brigitte Macron sur l’infidélité. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, les candidats enchaînent les plateaux de télévision. Et alors qu’Emmanuel Macron qui a été clashé par Florian Philippot est en tête des sondages avec Marine Le Pen, l’ancien ministre de l’Économie doit faire face aux propos de sa femme. Si Brigitte Macron est très discrète depuis plusieurs mois et qu’elle n’accepte pas de se montrer devant les caméras, la possible future Première dame a tout de même accepté de se confier à Anne Fulda pour l’écriture du livre "Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait". D’ailleurs, cette dernière était invitée ce samedi 8 avril sur le plateau de C l’hebdo sur France 5. Et à cette occasion, la journaliste s’est confiée sur certaines déclarations de Brigitte Macron.

"Ce n’est pas l’homme de bagatelle"

La femme d’Emmanuel Macron s’était notamment confiée sur l’infidélité : "Le jour où il (Emmanuel Macron, ndlr) sera infidèle, c'est qu'il sera amoureux. Ce n’est pas l’homme de bagatelle, ça ne l’intéresse pas" a affirmé l’épouse du fondateur d’En marche à Anne Fulda. Si cette phrase peut paraître étonnante, elle fait tout de même écho aux propos de Françoise Noguès-Macron, la mère du candidat : "Avec Brigitte c’est l’adoration (…). On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people