TV

Emmanuel Macron fait de l'escalade pour sortir de chez lui et fuir les journalistes (Vidéo)

Emmanuel Macron fait de l'escalade pour sortir de chez lui et fuir les journalistes (Vidéo)

Au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de la France, l'émission "Quotidien" s’est consacrée uniquement lundi soir au nouveau président. Et dans une séquence, un journaliste de Yann Barthès découvre qu’Emmanuel Macron a fait "le mur", samedi, pour aller jouer au tennis en escaladant le grillage de son voisin. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 7 mai, Emmanuel Macron est devenu le huitième président de la cinquième République. Au second tour, le candidat d’"En Marche" a largement battu Marine Le Pen. "Je le sais, la tâche sera dure, je vous dirai à chaque fois la vérité, mais votre ferveur, votre énergie, votre courage toujours me porteront. (…) Je rassemblerai et réconcilierai parce que je veux l’unité de notre peuple et de notre pays", a lancé Emmanuel Macron au Louvre et d’ajouter : "Je vous servirai au nom de notre devise : liberté, égalité, fraternité. Je vous servirai dans la fidélité de la confiance que vous m’avez donnée. Je vous servirai avec amour."

Emmanuel Macron fan de tennis

Lundi soir, au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron, certaines chaînes avaient décidé de bousculer leurs programmes. Ainsi, "TF1" a diffusé un reportage de 90 minutes sur les coulisses de la campagne d’Emmanuel Macron. "France 3" s’est aussi mise à l’heure du nouveau président en diffusant un reportage intitulé "Ainsi soir Macron". Du côté de "Quotidien" et Yann Barthès, le programme de "TMC" s’est aussi consacré à Emmanuel Macron. Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre que tous les samedis le nouveau président allait jouer au tennis. Mais surtout, que pour échapper aux journalistes postés devant sa maison au Touquet et donc aller taper la balle tranquillement, il passait par chez son voisin en escalant le mur. Une révélation surprenante et plutôt drôle.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people