TV

Emmanuel Macron embrasse Geneviève de Fontenay à son meeting (vidéo)

Emmanuel Macron embrasse Geneviève de Fontenay à son meeting (vidéo)

Emmanuel Macron était en meeting samedi après-midi à Lyon. Le candidat à l'élection présidentielle du mouvement "En Marche !" a embrassé Geneviève de Fontenay avant de monter sur scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On est pas forcément habitués à voir les politiques aussi proches de people lors de leurs meetings. Durant ce weekend très "lyonnais" pour les candidats à l'élection présidentielle (Emmanuel Macron samedi, Jean-Luc Mélenchon en hologramme et Marine Le Pen dimanche), le candidat d'"En Marche !" s'est pourtant montré très proche d'une célébrité. Emmanuel Macron a en effet fait la bise à Geneviève de Fontenay avant de monter sur scène. Celui qui a été l'élève d'Ali Baddou peut en effet compter sur le soutien de la madame Miss France. A moins que...

François Fillon le "nul"

Geneviève de Fontenay a affirmé à un reporter de Paris Match n'être présente qu'en tant "qu'observateur". "Je veux vérifier qu'il n'a pas une banque à la place du coeur" a-t-elle ajouté. L'ex-présidente du comité Miss France avait pourtant exprimé dernièrement des rapprochements avec Arnaud Montebourg (éliminé depuis lors de la primaire à gauche) et Florian Philippot (FN). Lors de son interview après le meeting d'Emmanuel Macron, elle n'est pas revenue sur cette bise, préférant garder ses distances avec l'ancien ministre de l'Economie. Elle ne s'est en revanche pas privée de qualifier François Fillon de "nul". Le candidat les Républicains appréciera sans doute cette réflexion de la Dame au chapeau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people