TV

Émilie Besse confirme son départ de C8 pour Canal + sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Émilie Besse confirme son départ de C8 pour Canal + sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Ça y est l’été arrive enfin. Et qui dit été, dit également fin de saison pour les émissions de télévision. Alors que le mercato des animateurs et des chroniqueurs bat actuellement son plein, Emilie Besse s’est confiée sur le plateau de "Touche Pas à mon poste" ce mercredi 7 juin. En effet exit C8, la jolie brune a confirmé son départ de la chaîne et son arrivée prochaine sur Canal +. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le planning du monde de la télévision fonctionne un peu de la même façon que celui des écoliers. En effet, c’est en septembre que les émissions donnent le coup d’envoi de leur nouvelle saison, et c’est à la fin du mois de juin que ces dernières rendent l’antenne. Alors que l’été arrive à grands pas, la plupart des programmes télévisuels vont s’arrêter d’ici les prochains jours. Et qui dit fin de la saison, dit également mercato des animateurs et des chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fameux mercato bat actuellement son plein et alimente chaque jour la Une des médias. Présente sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" ce mercredi 7 juin, Émilie Besse a confirmé face à Cyril Hanouna et sa bande, son départ de C8 et son arrivée prochaine sur la chaîne Canal +. Mais avant que la journaliste de "La Nouvelle Édition" avoue son départ, Cyril Hanouna a dû travailler cette dernière.

"On est sur du 9 chances sur 10"

"Je trouve que Gilles a trouvé la question parfaite parce qu’il a bien dit "pourrait", explique-t-elle. "C’est pas encore signé ? Non. On vous a proposé ? Oui. Vous hésitez ? Non, mais vous savez que je ne suis pas directrice de Canal + Cyril, donc on est en train de discuter. Vous discutez quoi, argent ? Tailleur ? Contenu. Contenu ? Vous allez faire quoi ? Justement c’est ce qu’on est en train de voir. Mais a priori à 90% on peut dire qu’on se dirige vers ça ? Voilà. Donc 9 chances sur 10 ? On est sur du 9 chances sur 10. Donc on peut dire que c’est pratiquement fait, on peut même dire ce soir que c’est fait à 99% ? On peut monter à 99% ? OUI !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people