TV

Embrassée sur les seins par Jean-Michel Maire, la sexy Soraya Riffi passe dans C'est mon choix (vidéo)

Embrassée sur les seins par Jean-Michel Maire, la sexy Soraya Riffi passe dans C'est mon choix (vidéo)

La jeune danseuse exotique Soraya Riffi avait été au centre de l'attention durant les 35h de Cyril Hanouna lorsque Jean-Michel Maire l'avait embrassée sur les seins. On la retrouve 3 mois plus tard ce mardi dans l'émission "C'est mon choix" d'Evelyne Thomas, durant laquelle elle a montré ses talents de danseuse.

La polémique avait fait grand bruit à l'époque : durant le marathon de 35h d'antenne de Cyril Hanouna sur C8 en octobre dernier, son chroniqueur Jean-Michel Maire avait embrassé les seins d'une danseuse orientale en direct. Twitter s'était embrasé, l'accusant d'harcèlement sexuel et demandant son renvoi de Touche pas à mon poste. Depuis, Jean-Michel Maire s'est excusé, est toujours aux côtés de Cyril Hanouna, et on avait plus entendu parler de Soraya Riffi, la danseuse "embrassée". Jusqu'à ce mardi, dans l'émission "C'est mon choix" d'Evelyne Thomas sur Chérie 25. La danseuse orientaleest venue en plateau dans le cadre d'un sujet "Je suis superficielle, et alors ?" qui lui colle comme un gant moulant. Le sujet du dérapage sur le plateau de TPMP n'a pas été abordé. La pulpeuse brune a en revanche pu à nouveau mettre en avant ses attributs.

Un vrai show !

Soraya Riffi n'a en effet pas hésité lorsque l'animatrice lui a demandé de venir montrer ses talents de danseuse orientale. Résultat : une danse "caliente" de quelques secondes sur une musique de Rihanna et des formes bien dévoilées. La jeune femme revendique son physique qui lui apporte "du succès avec les hommes". Simple et concis. Pas d'allusion à son expérience avec Jean-Michel Maire, ce qui ne nous empêche pas de nous refaire le best-of de ses dérapages en 2016.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people