TV

Elsa Esnoult fond en larmes en évoquant sa grand-mère décédée (Vidéo)

Elsa Esnoult fond en larmes en évoquant sa grand-mère décédée (Vidéo)

Esla Esnoult était l'invitée d'Evelyne Thomas ce lundi 5 octobre pour une grande interview. L'actrice et chanteuse est revenue sur son parcours et n'a pu retenir ses larmes en évoquant sa grand-mère. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Cela fait neuf ans qu'Elsa Esnoult enchante les nombreux fans de la série "Les Mystères de l'amour". La chanteuse est vite devenue une des chouchous du public. Pourtant, comme elle l'explique à Evelyne Thomas ce lundi 5 octobre, la partie n'a pas été facile ! Au début de sa carrière, la jeune Esla a essuyé bon nombre de refus. Ce n'était pas ses prestations qui étaient en cause, mais explique-t-elle, elle ne connaissait personne dans le milieu. Lassée de ne pas percer, elle part pour le Canada. A son retour en 2011, elle passe le casting des Mystères de l'amour. Bingo, la voilà retenue pour le rôle de Fanny Greyson.

Toujours soutenue par sa grand-mère

S'il y a une personne qui a toujours crue en elle, c'est bien sa grand-mère. Cette dernière a toujours poussé la jeune femme à accomplir son rêve : jouer la comédie. A l'évocation de cette personne qui lui est chère, Esla Esnoult ne peut retenir ses larmes. "Désolé", s'excuse-t-elle entre larme et rire "ma grand-mère n'est plus là aujourd'hui", explique Elsa Esnoult. "Ma grand-mère qui elle avait la passion du cinéma, m'a toujours dit 'Elsa, toi je ne te vois pas faire des études Bac+10 ou un métier raisonnable, suis tes rêves'", poursuite l'actrice. Sa grand-mère qui l'as toujours appuyée dans ses choix s'est même opposée à ses parents qui auraient aimé que leur fille suive une carrière plus conventionnelle. Elle avait raison ! "Ce qui me fait juste de la peine, c'est que j'aurais aimé qu'elle me voit aujourd'hui", conclut Esla Esnoult en sanglot.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people