TV

Elle doit chanter en étant assise sur un vibromasseur, la séquence délirante (Vidéo)

Elle doit chanter en étant assise sur un vibromasseur, la séquence délirante (Vidéo)

Paulo de la chaine Puro Extase a lancé un challenge plutôt farfelu à la bimbo et chanteuse de Pop Rock Daniele Castilho. La jeune femme a dû interpréter plusieurs titres avec un vibromasseur. Et le pari est plus que réussi pour la jeune chanteuse ! Une séquence hilarante à découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Certaines femmes n’ont pas peur de relever des défis. Daniele Castilho a accepté le challenge lancé par Paulo de la chaine Puro Extase. Dans ce challenge, la bimbo et chanteuse de Pop Rock devait réussir à chanter plusieurs chansons a cappella alors qu’elle était assise sur un vibromasseur. Dès le début de la chanson, l’artiste a beaucoup de mal à se consacrer. Comme toujours, le défi devient de plus en plus dur au fur et à mesure que l’orgasme se fait ressentir. Malgré les difficultés, elle continue de chanter a capella. Pourtant, la jeune femme commence à se déconcentrer. En effet, elle a même du mal à rester assise sur sa chaise. Mais la chanteuse, qui est une adepte des défis, ne se laisse pas intimider. Jusqu’au bout, elle interprètera son titre malgré quelques éclats de rire.  À la fin, la jeune femme semble totalement exténuée et a semble-t-il réussi à atteindre l’orgasme. Une scène hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping !

Un défi déjà relevé par d’autres personnalités

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité tente l’expérience. Il y a quelques mois, la comédienne canadienne Aimee Davison décidait de relever un défi surprenant. En effet, le mannequin a accepté de se balader dans la rue en portant un vibromasseur. Ainsi, elle a tenté d'utiliser le sex-toy en chantant, en lisant, en faisant du ménage, les courses et même au Starbucks. À la fin de la journée, elle expliquait qu'elle était épuisée par le jouet électrique. 

Réagissez à l'actu people