TV

Elle choque son prétendant au premier rendez-vous avec une terrible révélation (Vidéo)

Elle choque son prétendant au premier rendez-vous avec une terrible révélation (Vidéo)

Durant l’émission de télé réalité britannique "First Dates", une candidate a ému les téléspectateurs. En plein premier rendez-vous amoureux, elle a décidé de se monter au naturel en enlevant sa perruque. Un grand moment d’émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

Être naturel durant un premier rendez-vous amoureux demande énormément de courage. L’une des participantes, Eve Betts, a eu le courage de se dévoiler pleinement, qui plus est devant les caméras de cette télé-réalité britannique. Au milieu du rendez-vous, elle a décidé de faire un geste inattendu. Eve Betts a annoncé à son prétendant "Je n’ai pas de cheveux, je porte une perruque", en enlevant celle-ci de sa tête. Les téléspectateurs ont alors découvert une tout autre histoire, celle d’une jeune femme blessée. Atteinte d’alopécie depuis l’enfance, Eve Betts perd ses cheveux et ses sourcils. En aparté, la jeune femme s’est ouverte au caméra : "C’est très, très dur." a-t-elle confié en racontant les moqueries subies à l’école.

"Ne remets pas ta perruque"

Après avoir enlevé sa perruque en redoutant la réaction de son prétendant, Eve fut agréablement surprise. D’abord abasourdi par le physique "unique" d’Eve, le jeune homme a beaucoup apprécié le geste de la jeune femme, lui demandant de "ne pas la remettre". "Ça te va bien (…) tu es très jolie", l’a-t-il complimenté, très ému. Une histoire émouvante qui, dans un premier temps, a provoqué la compassion des téléspectateurs qui ont réagi sur les réseaux sociaux : "J’ai pleuré en regardant First Dates, Eve est tellement belle et courageuse, trop de respect pour elle.". Une jolie réaction des deux prétendants, pour qui les téléspectateurs pensaient que le courant passait. Pourtant, Eve Betts a refusé d'avoir un second rendez-vous avec le jeune homme à la surprise des téléspectateurs indignés : "Honte elle l’a rejeté parce qu’il était trop gentil". Eve Betts doit préférer le style bad boys.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people