TV

Elie Semoun recalé du casting de "Dix pour cent", il exprime sa déception (vidéo)

Elie Semoun recalé du casting de "Dix pour cent", il exprime sa déception (vidéo)

Ce weekend, Elie Semoun était l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL. Il a confié avoir voulu jouer dans la série "Dix pour cent" mais ne pas avoir été retenu. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non stop Zapping.

Elie Semoun est dans l'incompréhension. L'humoriste et comédien aurait énormément aimé jouer dans la série phare de France 2 "Dix pour cent", qui met de nombreuses vedettes de la télévision et du cinéma à l'affiche, notamment un étonnant Jean Dujardin en acteur brisé la saison dernière. Elie Semoun a confié ce weekend lors de l'émission "On refait la télé" qu'il a demandé à son agent de lui obtenir un rôle mais que la proposition de ce dernier a été refusée. Le comédien a pourtant un bon capital sympathie à la télévision avec ses apparitions dans de nombreuses comédies familiales sympathiques comme "Scènes de ménage", "Nos chers voisins", "Kaamelott" ou encore "Caméra Café". 

"Il faut leur demander à eux, je ne sais pas"

Elie Semoun a confié ne pas comprendre la décision des producteurs de "Dix pour cent" : "Apparemment il n'y a pas de place pour un petit juif, blanc qui perd ses cheveux" a-t-il commencé par plaisanter. "Il faut leur demander à eux, je ne sais pas. Sincèrement. Pourtant j'ai de bons rapports avec Dominique Besnehard, qui produit la série. Mais je ne sais pas. Apparement ils répondent non, puisque je n'y suis pas. Je ne les ai pas eu directement…" a ajouté l'humoriste, visiblement blessé par ce manque de considération. Surtout qu'il avait déjà une idée en tête sur le rôle qu'il aurait pu tenir dans la série : "Un comédien qui cherche du travail par exemple et qui cherche à tourner dans une série mais qui se fait jeter c'est ça !" ironise-t-il une nouvelle fois. Les oreilles des producteurs de "Dix pour cent" ont dû siffler ce weekend...

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people