TV

Elie Semoun dézingue Dieudonné sur RTL (vidéo)

Elie Semoun dézingue Dieudonné sur RTL (vidéo)

Elie Semoun était l'invité de "On refait la télé" samedi 1er décembre sur RTL. L'humoriste a sèchement taclé son ancien acolyte Dieudonné sur son attitude. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre Dieudonné et Elie Semoun, le torchon brûle. Les deux humoristes étaient extrêmement proches à leurs débuts, faisant de nombreux duos comiques, notamment dans les mythiques "Petites annonces" d'Elie Semoun. Mais depuis quelques années, la dérive totale de Dieudonné a creusé un fossé entre les deux hommes. L'humoriste enchaîne polémique sur polémique depuis des années, se retrouvant en procès pour insultes à caractère antisémite. Sauf qu'Elie Semoun est juif, et ne partage plus du tout l'humour et les positions de son ancien ami. Ce qu'il a réitéré sur le plateau de "On refait la télé" hier sur RTL.

"C'est vraiment du gâchis, c'est vraiment un crétin"

Interrogé sur une pétition en ligne pour les voir refaire un spectacle ensemble, Elie Semoun a répondu sèchement que ce n'était pas du tout envisageable : "Mais Dieudo, c'est chiant, il est allé trop loin. C'est vraiment du gâchis, c'est vraiment un crétin" a-t-il lancé. "Notre duo était un duo en or […], et avec ses conneries politiques de m…, ces idées nauséabondes qu'il véhicule, il a tout gâché" a ajouté l'humoriste, dépité. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people