TV

Elie Semoun : cette règle du confinement qu'il a pu enfreindre grâce à sa notoriété (vidéo)

Elie Semoun : cette règle du confinement qu'il a pu enfreindre grâce à sa notoriété (vidéo)

Grâce à sa notoriété, Elie Semoun a raconté dans "Ce soir chez Baba" ce lundi 4 mai comment il a pu enfreindre une règle du confinement et éviter une amende. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La célébrité a parfois ses avantages. En cette période de confinement, chacun doit respecter les mesures instaurées et se munir d'une attestation de déplacement pour sortir de chez soi, sous peine d'une amende en cas de non-respect. Alors que Cyril Hanouna a demandé à ses invités dans "Ce soir chez Baba" ce lundi 4 mai si ils avaient déjà profité de leur notoriété pour obtenir quelque chose, Elie Semoun a raconté comment il a pu enfreindre une règle du confinement.

"Et c’est passé !"

"Hier, j’étais dans un magasin et je n’avais pas ma dérogation. Et c’est passé !", a révélé Elie Semoun qui a obtenu une faveur des forces de l’ordre et ainsi échappé à une amende de 135 euros. Mais en rencontrant l'humoriste, les policiers en ont également profité pour lui demander de "faire la bise à Cyril Hanouna". Ce qui n'a pas étonné l'animateur qui confie être parfois sollicité par les policiers : "Ils viennent me voir et ça me fait extrêmement plaisir. Mais ils viennent me voir comme si j’étais le ministre de l’Intérieur", s'est-il amusé. "Moi j'ai toujours ma dérogation de toute façon, je vais juste en face et je suis souvent en vélo", assure alors Cyril Hanouna qui a même reçu un cadeau de la par des policiers : "La dernière fois ils m'ont offert un uniforme complet". De quoi éviter les problèmes ! 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people