TV

Élections américaines : Donald Trump dénonce des élections truquées, il ne veut pas accepter une défaite (Vidéo)

   / 6  
Donald Trump acceptera-t-il sa possible défaite ? réponse
1
Donald Trump acceptera-t-il sa possible défaite ? réponse
Le dernier débat à la présidentielle américaine
2
Le dernier débat à la présidentielle américaine
Le face à face tendu
3
Le face à face tendu
Donald Trump pense que les élections sont truquées
4
Donald Trump pense que les élections sont truquées
Il n'est pas sûr d'accepter les résultats en cas d'échec
5
Il n'est pas sûr d'accepter les résultats en cas d'échec
6
"Hillary Clinton n’aurait même pas dû être candidate"

Le troisième débat entre Hillary Clinton et Donald Trump a eu lieu dans la nuit du mercredi 19 octobre au jeudi 20 octobre. Il s’agissait d'une nouvelle chance pour ces candidats de s’exprimer et Donald Trump n’a pas hésité à parler d’une élection truquée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Tous les regards sont tournés vers les élections américaines. Il est enfin possible de connaître les noms des deux candidats qui espèrent diriger prochainement les Etats-Unis. L’arrivée de Donald Trump à la tête du pays déplaît à de nombreux Américains. Sur la toile, les stars se mobilisent pour inviter les citoyens à aller voter et à choisir Hillary Clinton. Malgré les écarts du candidat, Donald Trump peut compter sur ses proches et sa campagne de communication pour venir à sa rescousse. Melania Trump, la femme de Donald Trump prenait ainsi sa défense et attaquait les médias. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo.

Donald Trump dénonce une tricherie dans les élections

Pour que les Américains fassent un choix, les deux candidats doivent se soumettre à l’épreuve du débat. Le dernier a déçu un bon nombre de citoyens et Non Stop Zapping vous faisait un récapitulatif des meilleurs moments de la discussion entre Donald Trump et Hillary Clinton. Depuis quelques jours l’un des candidats fait polémique en affirmant que l’élection est truquée. Interrogé sur ses propos, Donald Trump garde les mêmes positions et explique : "Hillary Clinton n’aurait même pas dû être candidate". A savoir si le candidat acceptera le résultat en cas de défaite, il répond : "Je verrai en temps voulu".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people