TV

Eddy Mitchell critique Jean-Luc Godard et David Bowie dans "Stupéfiant" (vidéo)

Eddy Mitchell critique Jean-Luc Godard et David Bowie dans "Stupéfiant" (vidéo)

Eddy Mitchell sera l'invité de "Stupéfiant !" ce soir sur France 2. Le chanteur s'est montré très virulent envers Jean-Luc Godard et David Bowie face à Léa Salamé. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Eddy Mitchell n'a pas sa langue dans la poche. Le chanteur sera ce soir l'invité de Léa Salamé dans "Stupéfiant !" sur France 2 pour une interview cinéma où il parlera notamment de son amour pour le western, et le cinéma américain de façon générale. France 2 a diffusé un premier extrait de l'émission sur Twitter, histoire de montrer que le chanteur a encore des punchlines à sortir. Il s'est notamment lâché sur deux hommes : le réalisateur Jean-Luc Godard et le chanteur David Bowie, décédé le 10 janvier 2016. Au point de choquer Léa Salamé qui a cherché à calmer le jeu face à la virulence d'Eddy Mitchell.

"Quand vous arrivez avec une plume dans le cul et des cheveux en pétard..."

"Godard, il a apporté quelque chose d'extraordinaire : c'est l’ellipse" commence-t-il, compliment au réalisateur de génie... sauf que c'est la seule qualité qu'il lui trouve : "Godard, pour moi, c'est un petit peu ce qu'est David Bowie au Rock'n'Roll, c'est un escroc, quoi" lance-t-il, taclant les deux hommes à la fois. Devant l'expression choquée de Léa Salamé qui ne comprend pas d'où sortent les critiques, il appuie encore un peu plus fort sur le chanteur de "Stardust" : "Quand vous arrivez avec une plume dans le cul et des cheveux en pétard... Quand il voulait vendre du disque, il faisait des escroqueries" ajoute-t-il. Rendez-vous ce soir pour l'intégralité de l'interview... coup de poing.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people