TV

E = M6 spécial poids : Découvrez un extrait de l'émission (vidéo)

E = M6 spécial poids : Découvrez un extrait de l'émission (vidéo)

À l'occasion de la diffusion ce 6 mai, d'un nouveau numéro de l'émission "E = M6" spécial poids à 21 heures, découvrez les premières images, dévoilées ce 4 mai sur le site de Jean-Marc Morandini. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 6 mai, les téléspectateurs vont pouvoir tenter de comprendre comment fonctionnent la perte et la prise de poids, dans une émission spéciale. Mac Lesggy sera en effet de retour à la télévision avec la diffusion d'un nouvel épisode de "E = M6", intitulé : "Pourquoi je grossis, comment je maigris". À l'approche des beaux jours, qui annoncent le début de la saison du maillot de bain, l'ingénieur de 56 ans propose une soirée inédite. Voilà un programme qui risque d'intéresser ceux qui essayent de perdre ou de gagner du poids pour arborer fièrement leur corps sur la plage… Dans ce nouveau numéro de l'émission, l'animateur phare de M6 aborde la question des régimes, notamment restrictifs et qui ne sont pas toujours bénéfiques pour la santé.

Apprendre à garder la ligne sans sacrifier les plaisirs

Accompagné de la nutritionniste Alexandra Dallu, Mac Lesggy va mettre en lumière la nécessité de faire un rééquilibrage alimentaire, afin de retrouver une silhouette saine. Évoquant l'importance du sommeil et l'impact du stress sur les variations de poids, le présentateur télé va essayer de répondre à un maximum de questions que de nombreux Français se posent certainement, à cette période de l'année. Pour cette émission inédite, la production a fait appel à trois volontaires. Ces derniers ont accepté de participer à une expérience, afin de démontrer qu'il est possible de maigrir sans devoir à tout prix faire l'impasse sur les petits plaisirs culinaires. Dans un extrait dévoilé sur le site de Jean-Marc Morandini ce samedi 4 mai, découvrez qu'il est possible par exemple de goûter et de déguster un bon gâteau au chocolat, même lorsque l'on est sorti de l'enfance depuis de nombreuses années.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people