TV

Dropped - Louis Bodin "regrette infiniment" son duplex après le crash

Dropped - Louis Bodin "regrette infiniment" son duplex après le crash

Louis Bodin est l'invité du nouveau numéro de l'émission Média People présentée par Thomas Joubert et diffusé ce vendredi sur la chaîne Non Stop People. Au cours de son interview, le présentateur météo de TF1 est revenu sur le drame de Dropped. Toujours bouleversé par l'accident qui a coûté la vie à 10 personnes, il a expliqué qu'il regrettait "infiniment" d'avoir fait un duplex en direct des lieux du crash pour le JT de TF1, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En mars dernier, un terrible accident d'hélicoptère avait lieu sur le tournage de Dropped, la nouvelle émission de TF1. Juste après le drame, Louis Bodin qui avait été choisi pour assurer la présentation de l'émission, avait créé la polémique sans le vouloir en témoignant dans le journal télévisé de TF1 en direct des lieux du crash, devant un hélicoptère calciné. Le monsieur météo de la chaîne avait pu compter sur les soutiens de nombre des ses collègues parmi lesquels Catherine Laborde. Invitée de Média People sur la chaîne Non Stop People, elle avait déclaré : "Je n'ai pas trouvé [ces images maladroites], j'ai rien trouvé. Je n'ai pas a porté de jugement sur ça. Je sais que Louis est extrêmement touché, bouleversé et puis voilà quoi, c'est terrible. C'est terrible parce que c'est des gens jeunes - enfin ils seraient vieux ce serait pareil - mais ils laissent derrière eux des enfants qui sont petits, des conjoints...  C'est du malheur quoi" explique Catherine Laborde très émue avant d'ajouter "On se dit que c'est un accident, donc peut-être qu'il aurait pu ne pas avoir lieu mais bon c'est comme tous les accidents quoi."

"C'est quelque chose que je regrette infiniment, c'est certain"

Cette semaine, c'est au tour de Louis Bodin d'être l'invité de Média People, désormais présenté par Thomas Joubert. Dans ce nouveau numéro qui sera diffusé ce vendredi sur la chaîne Non Stop People, le présentateur est notamment revenu sur le drame de Dropped. Il a ainsi expliqué avoir eu recours au suivi d'un psychologue ce qui l'a beaucoup aidé. Au sujet du duplex qui avait été vivement critiqué, Louis Bodin a confié qu'il regrettait profondément d'être intervenu dans ces conditions. "Ça me dérange de revoir les images de ce duplex, parce que, d'abord, ce plateau-là, je ne voulais pas du tout le faire. Je l'ai fait parce que je travaillais pour TF1, qu'en plus, j'étais probablement en état de choc. J'ai fait ça parce que ma rédaction voulait que je le fasse, parce qu'à un moment, le réflexe de journaliste était là. Mais c'est quelque chose que je regrette infiniment, c'est certain."


Dropped - Louis Bodin : Ses surprenantes... par nonstoppeople-officiel

Réagissez à l'actu people