TV

Dropped : Catherine Laborde explique le comportement de Louis Bodin (EXCLU)

Dropped : Catherine Laborde explique le comportement de Louis Bodin (EXCLU)

Catherine Laborde est l'invitée de Frédéric Charpentier dans Média People demain sur Non Stop People. La présentatrice de la météo de TF1 a évoqué le drame "affreux" survenu sur le tournage de Dropped et sur la polémique autour du présentateur Louis Bodin. Ce dernier avait réalisé un duplex sur les lieux du crash lors du journal télévisé de TF1. Des images que sa collègue ne juge pas "maladroites".

Dans l'émission Média People qui sera diffusée demain matin sur Non Stop People, Frédéric Charpentier reçoit Catherine Laborde, l'une des présentatrices de la météo de TF1. Elle est ainsi revenue sur ses débuts de comédienne et les raisons qui l'ont poussé à frapper à la porte de TF1.

"Je suis arrivée à la météo de TF1 par le plus grand des hasards, comme souvent. Vous savez, les rencontres les plus importantes dans la vie, c'est souvent le hasard qui les dirige. J'étais toute seule, chez moi, avec une petite fille qui avait un an et demi. J'étais comédienne, je traversais une période de chômage, ce qui est extrêmement banal lorsqu'on est comédienne. Ma sœur Françoise, qui avait intégré TF1, m'a dit : "ils cherchent quelqu'un à la météo, pourquoi n'irais-tu pas te présenter ?" Je lui ai dit que j'étais comédienne, maman à plein temps, et que je ne connaissais pas la météo"

"Louis Bodin est bouleversé"

Frédéric Charpentier a également interrogé Catherine Laborde sur l'un de ses collègues, Louis Bodin. Celui-ci avait été choisi pour présenter la nouvelle émission de TF1, Dropped, mais comme vous le savez un drame est survenu sur le tournage lorsque deux hélicoptères se sont écrasés. Bilan : dix morts, dont trois des athlètes candidats.

"C’est affreux, c’est un drame. Voilà, c’est affreux, qu’est-ce que vous voulez... Je ne suis pas sûre qu'on puisse mettre en cause la télévision dans cette histoire..." déclare Catherine Laborde. Peu après ce terrible incident, Louis Bodin avait créé sans le vouloir une polémique en apparaissant sur les lieux des crashs, devant un hélicoptère calciné lors d'un duplex durant le journal télévisé de TF1.

"Je n'ai pas trouvé [ces images maladroites], j'ai rien trouvé. Je n'ai pas a porté de jugement sur ça. Je sais que Louis est extrêmement touché, bouleversé et puis voilà quoi, c'est terrible. C'est terrible parce que c'est des gens jeunes - enfin ils seraient vieux ce serait pareil - mais ils laissent derrière eux des enfants qui sont petits, des conjoints...  C'est du malheur quoi" explique Catherine Laborde très émue avant d'ajouter "On se dit que c'est un accident, donc peut-être qu'il aurait pu ne pas avoir lieu mais bon c'est comme tous les accidents quoi."

Réagissez à l'actu people