TV

Dossier tabou : Un homme radicalisé répète son discours à chaque interview (Vidéo)

   / 5  
Un homme radicalisé connu des caméras
1
Un homme radicalisé connu des caméras
Bernard de La Villardière visite les prisons
2
Bernard de La Villardière visite les prisons
Rencontre avec un homme radicalisé en prison
3
Rencontre avec un homme radicalisé en prison
L'homme a déjà été interviewé pour plusieurs émissions
4
L'homme a déjà été interviewé pour plusieurs émissions
Il menace les journalistes
5
Il menace les journalistes

Pour son émission, "Dossier tabou", Bernard de La Villardière est parti à la rencontre d'hommes radicalisés. Une personne répond ainsi aux questions des journalistes et même s'il a le visage flouté, les internautes ont constaté qu'il avait déjà été interrogé dans une précédente émission. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Eric Zemmour s'est fait une place à la télévision grâce à son rôle de chroniqueur dans "On n'est pas couché". En duo avec Eric Naulleau, le journaliste se distinguait par ses phrases chocs et ses clashes avec les invités.Très vite ses propos chocs ont commencé à déranger et depuis, Eric Zemmour se fait de plus en plus discret à la télévision. L'ancien chroniqueur n'en arrête pas pour autant son rôle d'écrivain et il est souvent invité sur les plateaux pour s'exprimer. Chacun de ses passages est remarqué et dans "C à Vous", Eric Zemmour se fait lyncher sur Twitter après ses propos chocs sur l'Islam. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi la séquence.

Une interview similaire

Ce mercredi 28 septembre, Bernard de La Villardière dévoilait sur M6 son tout nouveau reportage "Dossier tabou". Le journaliste tient à s'interroger sur les dérives de l'islam en France. Cette enquête n'a pas toujours été facile à réaliser et dans son émission, Bernard de La Villardière se fait agresser aux abords d'une "mosquée daesh" à Sevran. Le journaliste est parti à la rencontre de prisonniers qui se sont radicalisés en prison et l'un d'entre eux tient des propos menaçants. "Faites attention dans la rue, il pleut des balles bientôt". Sur la toile, certains internautes ont constaté qu'il s'agissait du même homme qui avait été interviewé dans "Zone interdite" lors d'une précédente émission. Dans un autre programme, "Envoyé spécial", ce dernier a tenu exactement les mêmes propos.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people