TV

Dossier Tabou : Bernard de la Villardière mal en point après avoir fumé du cannabis (vidéo)

Dossier Tabou : Bernard de la Villardière mal en point après avoir fumé du cannabis (vidéo)

Lors de l’émission "Dossier Tabou" diffusée ce lundi 27 mars sur "M6", Bernard de la Villardière a consommé un joint de cannabis afin de montrer les dangers des stupéfiants. Non Stop Zapping vous raconte les détails de cette scène cocasse.

Ce lundi 27 mars, l’émission "Dossier Tabou" diffusée sur "M6" était consacrée au cannabis. Afin de traiter tous les enjeux de ce thème, les équipes de tournage sont donc parties à la rencontre des multiples acteurs de ce marché, dealers, mais aussi habitants de zones de non-droits. Pourtant, toujours prêt à jouer les cobayes, Bernard de la Villardière a voulu miser encore un peu plus sur la carte de l’immersion. Afin d’avoir une véritable idée des risques liés à la consommation de cannabis, l’animateur phare de "M6" s’est senti obligé de tester lui-même les stupéfiants. Une expérience qui a donné lieu à une séquence plutôt cocasse pour les téléspectateurs…

Bernard de la Villardière fume un joint pour la première fois

Joint au bout des lèvres, la scène a de quoi en étonner plus d’un. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir un célèbre animateur consommer des substances illégales en direct sur le petit écran. Mais cette fois, c’est pour la bonne cause. Par ce geste, Bernard de La Villardière a en effet voulu démontrer aux téléspectateurs que la consommation de cannabis est dangereuse, d’autant plus au volant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur semble particulièrement touché par les stupéfiants qu’il vient de consommer. Face au médecin chargé de l’encadrer, l’ex-présentateur de Zone Interdite a en effet bien du mal à exécuter les exercices demandés et manque à plusieurs reprises de tomber. Une séquence surréaliste qui devrait rester dans les annales un bon moment…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people