TV

Donald Trump - SLT : son ex Ivana regrette beaucoup d'avoir divorcé, d'après Massimo Gargia (vidéo)

Donald Trump - SLT : son ex Ivana regrette beaucoup d'avoir divorcé, d'après Massimo Gargia (vidéo)

Massimo Gargia était ce samedi 29 avril sur le plateau de SLT sur C8, et n'a pas manqué de faire de croustillantes révélations. Celui qui est toujours très bon ami avec Ivana Trump a parlé d'elle à Thierry Ardisson. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 29 avril, Massimo Gargia était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. Et avec sa vie de jet-setter chevronné, il en avait, des choses à dire sur les célébrités ! Et Thierry Ardisson en a bien profité. Massimo Gargia a commencé par déclarer que James Dean était un véritable esclave sexuel de Marlon Brando, qu'il le malmenait et lui écrasait même ses cigarettes sur les tétons. "C'est peut-être pour ça qu'il s'est suicidé...", a commenté l'animateur. Ne perdant pas le nord, il n'a pas manqué de questionner Massimo Gargia sur une de ses amies qui connait très bien Donald Trump, actuel Président des Etats-Unis... "Comment va l'ex Madame Trump, votre amie Ivana?" "Elle regrette un peu d'avoir divorcé de lui!", s'est exclamé l'italien. "Parce qu'elle aurait adoré être à la place de Mélania Trump. Elle aurait été très bien, comme première dame."

Massimo Gargia : il a récemment dîné avec Donald Trump...

Thierry Ardisson en a profité pour rappeler : "Oui, très bien... Parce que Trump à l'époque à New York, personne le calculait. Les gens méprisaient Donald Trump au début, il y a 35 ans. Et la fille qui a introduit Donald Trump dans le milieu new-yorquais c'est elle ! Et il l'aimait beaucoup. A un moment il a même pensé lui confier l'ambassade de Prague." "Ah bah ça ! Il voulait se débarrasser d'elle alors bon !", a-t-il répondu, rendant le public hilare. Par la suite, il a révélé que Donald Trump et lui s'entendaient très bien, et qu'ils ont récemment déjeuné ensemble, mais seulement 20 minutes. "Il était très pressé !", a-t-il expliqué. En même temps, en ce moment, Kim Jong-un lui prend pas mal de temps... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people