TV

Donald Trump se définit en un seul mot, sa réponse est étonnante ! (Vidéo)

Donald Trump se définit en un seul mot, sa réponse est étonnante ! (Vidéo)

Ce samedi 27 février, France 2 a décidé de dresser un portrait de Donald Trump dans le 13.15. A cette occasion, un journaliste est allé directement à la rencontre du candidat républicain, et lui a demandé quel mot le définissait le mieux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Donald Trump a remporté largement la primaire du New Hampshire chez les Républicains avec 34 % des voix. Et comme à son habitude, le candidat milliardaire a été très cash dans ses propos : "Je vais être le meilleur président que Dieu ait jamais créé ! J’ai entendu une partie du discours de Bernie Sanders (candidat démocrate, NDLR), il veut abandonner notre pays mes amis et on ne va pas se laisser faire. On lui souhaite bonne chance, mais nous on va redonner la grandeur à notre pays avec les bonnes vieilles méthodes. On va passer de bons contrats commerciaux. On va reconstruire notre armée, elle sera grande, forte, puissante au point que personne ne va venir nous provoquer", a-t-il affirmé lors de son discours après sa victoire.

"La gentillesse"

S’affirmant de plus en plus à quelques mois des élections américaines, Donald Trump peut compter sur le soutien de personnalités politiques, comme Sarah Palin qui a tenu un discours de soutien empli d’islamophobie. Et face à la montée en puissance du milliardaire, France 2 a proposé un reportage sur ce candidat atypique. A cette ocassion, un journaliste s’est rendu à un meeting, et a eu l’opportunité de poser quelques questions à Donald Trump. Il a alors demandé au candidat quel mot le définissait le mieux : "La gentillesse" a aussitôt répondu Donald Trump. Une réponse étonnante qui n’est pas partagée par sa fille Ivanka, qui a qualifié son père de "redoutable".    

Réagissez à l'actu people