TV

Donald Trump Président : Une jeune fille du public de Quotidien fond en larmes après les résultats des élections (Vidéo)

Donald Trump Président : Une jeune fille du public de Quotidien fond en larmes après les résultats des élections (Vidéo)

Ce mardi, Yann Barthès et son équipe avaient pris l'antenne pour suivre les événements de cette nuit américaine. Et contre toute attente, l'élection de Donald Trump n'a plus fait de doute au cours de la soirée. Très émue, une jeune fille présente dans le public a fondu en larmes sur le plateau de l'émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Le monde est sous le choc. Donald Trump est devenu le 45 eme président des Etats-Unis. Il a réussi à s'imposer face à la candidate démocrate Hillary Clinton. Yann Barthès et son équipe avaient pris l'antenne pour suivre les événements de cette nuit américaine. Et contre toute attente, l'élection de Donald Trump n'a plus fait de doute au cours de la soirée. En effet vers 4 heures du matin, Yann Barthès a interrompu son interlocuteur et a lancé : "Je peux vous couper ? Il y a Trump qui remporte l'Ohio." S'en est suivi alors un gros malaise sur le plateau et au sein du public.

"Il y a des gens émus sur le plateau"

A ce moment-là, la défaite d'Hillary Clinton est quasiment certaine. Présente dans le public, une jeune femme n'a pas pu retenir ses larmes face à cette annonce. "Et je crois qu'il y a... On me dit qu'il y a des gens émus sur le plateau. Mademoiselle ? Je peux venir vous parler ou ?", a lancé Yann Barthès. Très attristée par la situation, la jeune fille n'a pas voulu s'exprimer. Il faut dire que la victoire de Donald Trump n'avait pas vraiment été envisagée puisque la candidate démocrate était favorite dans les sondages. De ce fait, de nombreuses personnes ont décidé de manifester contre la victoire de ce dernier. Ainsi, les étudiants américains ont protesté cette nuit aux Etats-Unis. De son côté, Hillary Clinton a réagi il y a quelques heures à sa défaite.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people