TV

Donald Trump président : Lily-Rose Depp "dégoûtée" du résultat, elle se confie (Vidéo)

Donald Trump président : Lily-Rose Depp "dégoûtée" du résultat, elle se confie (Vidéo)

Lily-Rose Depp est en France pour faire la promotion de son nouveau film. Invités sur les plateaux de télévision, la jeune femme ne peut s’empêcher de réagir à la victoire de Donald Trump aux Etats-Unis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, Lily-Rose Depp est de plus en plus présent dans la sphère médiatique. La jeune femme veut suivre les traces de ses parents et c’est au cinéma qu’elle débute une carrière. Sa beauté et sa ressemblance avec sa mère, Vanessa Paradis ne laisse personne indifférent et Lily-Rose Depp devenait la nouvelle égérie de Chanel n°5. Non Stop Zapping vous dévoilait les premières images de la nouvelle pub. Il n’est pas toujours facile d’être si connue et Lily-Rose Depp n’hésite pas à se confier sur la célébrité : "On ne peut pas tout donner non plus".

"Je suis un peu dégoûtée"

Le nouveau film de Lily-Rose Depp, "Planetarium" sortira le 16 novembre prochain. Dans ce long-métrage, la jeune femme donne la réplique à Nathalie Portman, l’actrice oscarisée. En France, Lily-Rose Depp entame déjà la tournée promotionnelle. Elle ne peut pas échapper aux questions sur le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Outre-Atlantique, de violentes manifestations anti-Trump éclatent et les étudiants sont nombreux à crier leur mécontentement. Invitée sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous", Lily-Rose Depp s’exprime sur l’élection de Donald Trump. "J’aurais bien aimé voter. Je suis un peu dégoûtée. Je ne m’attendais vraiment pas à ça".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people