TV

Donald Trump président : Les trumpettes, son fan club insolite (Vidéo)

Donald Trump président : Les trumpettes, son fan club insolite (Vidéo)

Les Américains ont élu Donald Trump à la tête de leur pays et certains sont fiers de ce résultat. Une star de la télévision a créé un club, les trumpettes et le phénomène est suivi de près dans le pays. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 8 novembre dernier, tous les regards étaient tournés vers les Etats-Unis. Quel candidat allait remplacer Barack Obama et devenir le 45ème président du pays ? Les électeurs du monde entier ont été surpris des résultats et malgré les sondages qui annonçaient la victoire d’Hillary Clinton, Donald Trump remporte ces élections. Dans le pays, c’est la stupeur et personne ne cache son étonnement. Depuis quelques jours, les Etats-Unis doivent faire face à de violentes manifestations. Certains américains ont décidé de crier leur colère suite aux résultats des élections. Les routes ont été bloquées, tandis que certains casseurs brisaient toutes les vitres des boutiques. Non Stop Zapping vous dévoilait les terrifiantes images.

"Ici, il est à sa place"

Il n’est pas possible de revenir en arrière et Donald Trump sera à la tête du pays d’ici quelques mois. Le programme, "La Nouvelle Edition" avait tenté de faire un portrait-robot des électeurs de Donald Trump et dans "Sept à Huit", il est possible de découvrir des femmes fans du personnage. Elles s’appellent les trumpettes et c’est Toni Holt Kramer, une ancienne star de la télévision qui a décidé de créer ce club. Ces femmes extrêmement riches se réunissent régulièrement pour écrire des propositions qu’elles enverront au Président. "Ici, il est à sa place. Vous savez, j’ai toujours eu cette vision de lui. Un homme flottant dans le ciel, dans un costume de superman en train d’attendre de sauver le monde et de servir les Etats-Unis. Je savais qu’un jour il allait descendre et se retrouver dans le fauteuil de président, dans le bureau ovale" explique fièrement Toni Holt Kramer

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people