TV

Donald Trump président : Le portrait-robot de ses électeurs dévoilé (Vidéo)

Donald Trump président : Le portrait-robot de ses électeurs dévoilé (Vidéo)

Depuis l’annonce des résultats des élections américaines, tout le monde se demande à quoi ressemblent les électeurs qui ont voté pour Donald Trump. "La Nouvelle Edition" trace un portrait-robot de ces personnes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le mercredi 9 novembre, Donald Trump est devenu le 45ème Président des Etats-Unis. Ce choix a surpris de nombreux électeurs. Les stars se sont mobilisées en nombre pour soutenir Hillary Clinton, mais ce n’était pas suffisant. Certains ont du mal à accepter la défaite et c’est dans les rues que les Américains décident de crier leur mécontentement. Miley Cyrus en pleurs face à la victoire de Donald Trump a décidé de laisser un message aux deux anciens candidats. Elle croit en l’avenir d’Hillary Clinton et elle la félicite pour son engagement et son travail. La chanteuse tient tout de même à féliciter Donald Trump et elle accepte la décision des électeurs. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Les hommes mariés votent Donald Trump

Pendant des mois, les sondages ont affirmé qu’Hillary Clinton serait la grande gagnante. La découverte du nom de Donald Trump comme nouveau président des Etats-Unis a été un véritable choc. Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna s’est même demandé pourquoi il y avait une telle différence entre les résultats et le pronostic. Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule contre les journalistes et pour lui, ces derniers sont responsables des mauvais sondages. A quoi ressemblent les électeurs de Donald Trump ? L’émission "La Nouvelle Edition" a décidé de faire un portrait type. Les personnes qui ont votés pour le nouveau président seraient des hommes de plus de 45 ans, pratiquants, blancs et mariés. Ces électeurs qui seraient particulièrement issus des zones rurales auraient pour principales inquiétudes : l’immigration et le terrorisme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people