TV

Donald Trump : Kristen Stewart l’attaque dans Saturday Night Live (vidéo)

Donald Trump : Kristen Stewart l’attaque dans Saturday Night Live (vidéo)

Kristen Stewart était samedi soir dans le mythique Saturday Night Live à la télévision américaine. L’actrice a profité de cette occasion pour régler ses comptes avec le président américain Donald Trump. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est pas un scoop mais Donald Trump n’a décidément pas la cote à Hollywood. Officiellement devenu le 45e président des Etats-Unis le 20 janvier dernier, l’ancien magnat de l’immobilier est, depuis, la cible récurrente des attaques des personnalités du monde du spectacle. La semaine dernière encore c’est Arnold Schwarzenegger, pourtant ancien gouverneur républicain de Californie, qui s’en prenait à lui en lui proposant d’échanger leurs jobs afin que les Américains puissent de nouveau "dormir sur leurs deux oreilles". La veille, plusieurs acteurs et actrices dont Amber Heard et Cara Delevingne avaient déjà dévoilé un clip se moquant ouvertement du président américain.

Kristen Stewart revendique son homosexualité et tacle Donald Trump

Et samedi soir, c’était au tour de Kristen Stewart de se payer Donald Trump. Alors qu’elle présentait le mythique Saturday Night Live sur la chaîne américaine NBC, l’actrice s’est moquée du président américain en se servant de certains de ses anciens tweets la concernant et datant de2012. Des tweets dans lesquels Donald Trump commentait la très médiatisée séparation de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Le président américain affirmait ainsi par exemple que "tout le monde sait qu'[il] a raison quand [il dit] que Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. Dans quelques années, il [le] remerciera". Bref, "le Président n’est donc pas très fan de moi" a alors lancé la comédienne révélée dans Twilight, "et ça me va tout à fait. Et Donald, tu vas certainement m’aimer encore moins désormais parce que je suis l’hôte de Saturday Night Live ce soir et que je suis teeeellement gay, mec!". Reste désormais à savoir quelle sera la prochaine personnalité à s’attaquer à Donald Trump.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people