TV

Donald Trump : Imany balance sur le nouveau président des Etats-Unis (Vidéo)

Donald Trump : Imany balance sur le nouveau président des Etats-Unis (Vidéo)

L’élection de Donald Trump a affolé les pays du monde entier. Invité ce samedi 28 janvier sur le plateau de "Thé ou café", Imany a raconté une étonnante anecdote sur le nouveau président des Etats-Unis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Une semaine à peine après son investiture, Donald Trump, le nouveau président des Etats-Unis fait déjà parler de lui. L’homme le plus puissant au monde a mis en place, ce vendredi 27 janvier, les premières mesures anti-immigration. Lors de ses déclarations, Donald Trump semble être favorable à la torture. "Face au terrorisme, il faut combattre le feu par le feu [...] ‘Est-ce que la torture marche ?’ La réponse est oui". Autant de paroles qui inquiètent les Américains et les gouvernements du monde entier. Non Stop Zapping vous dévoilait le discours qui affole la toile. L’arrivée de Donald Trump ne plaît pas à tout le monde et dans les rues américaines, les femmes sont nombreuses à crier leur colère pour dénoncer ces nouvelles mesures.

"C’est le summum pour moi de la mégalomanie"

Ce samedi 28 décembre, Imany était l’invitée de Catherine Ceylac. Sur le plateau de "Thé ou café", la chanteuse revient sur sa carrière et sa nomination aux Victoires de la musique 2017 dans la catégorie "meilleure artiste féminine". Imany, qui a été un ancien mannequin, a réagi à l’élection de Donald Trump qui a aujourd’hui un burger à son effigie. A l’époque, elle a eu l’occasion de rencontrer le nouveau président des Etats-Unis et Imany dévoile une étonnante anecdote. "Il y avait des toilettes immenses, en or, de la taille d’un appartement parisien […] C’est le summum pour moi de la mégalomanie […] Je n’avais jamais vu ça […] Je pensais que sa candidature était un gag, comme la moitié des gens, je pense", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people