TV

Donald Trump dans Le Prince de Bel-Air, les improbables images (vidéo)

Donald Trump dans Le Prince de Bel-Air, les improbables images (vidéo)

S’il s’est lancé dans la politique au cours des dernières années et sera investi à la présidence des Etats-Unis ce vendredi 20 janvier, Donald Trump est une star aux Etats-Unis depuis bien longtemps. En 1994, le milliardaire américain avait d’ailleurs fait une improbable apparition dans la mythique série Le Prince de Bel-Air au côté de Will Smith. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Donald Trump va officiellement devenir le 45e président des Etats-Unis ce vendredi à l’issue d’une cérémonie d’investiture qu’il espère lui-même "plus grandiose que prévu". Aux alentours de 18h, l’ancien candidat républicain va prêter serment devant  le Capitole en présence de plusieurs de ses prédécesseurs comme Bill Clinton, George W. Bush ou Jimmy Carter. Pour l’occasion 800 à 900 000 personnes sont attendues pour assister en direct à l’investiture du nouveau président américain. Loin, très loin des 1,8 million de personnes qui s’étaient déplacées pour voir Barack Obama devenir le président noir à entrer à la Maison Blanche.

Donald Trump face à Will Smith dans Le Prince de Bel-Air

Magnat de l’immobilier, milliardaire, Donald Trump est une star outre-Atlantique depuis des dizaines d’années. La preuve, le mari de Melania Trump a fait plusieurs apparitions dans des séries télé dont une absolument mythique dans Le Prince de Bel-Air, le célèbre show qui a révélé Will Smith aux yeux du grand public. Au cours de cette apparition Donald Trump est accompagné de son ex-femme Marla Mapple, actrice et présentatrice de télévision dont il se séparera en 1997, trois ans après avoir tourné cette scène. Sur ces images, Donald Trump joue son propre rôle, celui d’un magnat de l’immobilier qui fait face à Will Smith, Carlton et tous les personnages de la série qui cherchent à vendre leur maison familiale. Mais finalement, le deal ne se fera pas... En espérant que le deal de Donald Trump avec les Etats-Unis soit plus concluant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people