TV

Donald Trump : Amber Heard, Cara Delevingne et d’autres stars se moquent du président (Vidéo)

Donald Trump : Amber Heard, Cara Delevingne et d’autres stars se moquent du président (Vidéo)

Pour lutter contre les décisions controversées du président Donald Trump, des acteurs ont décidé de tourner une vidéo humoristique pour tourner en dérision ses actions. Non Stop Zapping vous propose de la regarder.

L’arrivée au pouvoir de Donald Trump à la tête des Etats-Unis ne met pas tout le monde d’accord. Depuis le résultat des élections présidentielles, de nombreuses célébrités ont publiquement annoncé leur opposition au nouveau chef de l’Etat. Å l’image de Shia LaBoeuf qui a mis en place un rassemblement anti-Trump diffusé en live streaming et sensé durer 4 ans. D’autres ont choisi l’humour, une méthode un peu moins utopiste pour combattre le président. C’est le cas, d’Amber Heard, Cara Delevingne ou encore Shailene Woodley qui sont apparues dans une vidéo dévoilée par le site Funny or Die.

"Fear outsiders"

Le montage, donne la parole à plusieurs personnalités, les unes après les autres, qui tentent de déterminer ce qui conduit Donald Trump à agir de manière si controversée. Et pour eux la réponse est simple : le président américain se trompe de constitution. "Des historiens confirment l’existence d’une autre Constitution, appelée La Constitution Alternative", ironisent-ils. "Trump a reçu par accident l’une de ses copies alors qu’il était adolescent. Il travaille à partir de la mauvaise Constitution, et il ne le sait même pas". Et c’est précisément ce document qui conseillerait au président de "se méfier des étrangers", expliquent-ils en référence à sa volonté de fermer les frontières aux immigrants. Si seulement les choses pouvaient être aussi simples...

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people