TV

Dominique Farrugia révèle ne pas avoir eu le baccalauréat (vidéo)

Dominique Farrugia révèle ne pas avoir eu le baccalauréat (vidéo)

Ce jeudi 9 janvier dans TPMP diffusé sur C8, Dominique Farrugia a fait des révélations sur ses études et sur son absence de diplômes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le niveau scolaire ne fait pas l’Homme, ni le parcours professionnel… C’est en tout cas ce que prouve Dominique Farrugia. Le réalisateur de 57 ans était l’invité de Cyril Hanouna ce jeudi 9 janvier. Le cinéaste est le producteur du film "Sol", au cinéma depuis le 8 janvier. En pleine promotion, Dominique Farrugia est venu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" diffusé sur C8, accompagné de Chantal Lauby, la star du film. Dans cette comédie signée Jézabel Marques, avec Camille Chamoux, l’actrice joue le rôle d’une ancienne interprète de Tango argentin qui n’a pas peur de mentir pour se rapprocher de son petit-fils de 7 ans prénommé Jo. Cyril Hanouna n’a pas raté l’occasion de demander à ses chroniqueurs et à ses deux invités quels ont été leurs plus gros mensonges.

Deux cinéastes qui ont réussi malgré tout

Tandis que Valérie Bénaïm a avoué qu’elle a tendance à dire qu’elle "a la gastro" lorsqu’elle n’a pas envie de sortir dîner, Benjamin Castaldi a confié avoir prétendu la mort de sa grand-mère lorsqu’il était encore à l’école, pour ne pas avoir à rendre un devoir. De son côté, Dominique Farrugia a surpris l’assistance en dévoilant l’imposture qui lui a permis d’obtenir un travail, à savoir "dire qu’il avait eu le bac en rentrant à Canal". L’une des figures emblématiques de "La cité de la peur" précise avoir tout de même décroché son brevet. Choqué, l’animateur télé de 45 ans se souvient pourtant avoir travaillé pour Dominique Farrugia il y a plusieurs années. Décidée à soutenir le producteur, l’actrice Chantal Lauby a elle aussi annoncé qu’elle n’avait pas obtenu le précieux sésame pendant sa jeunesse. Comme quoi, même sans diplômes, certains prouvent qu’ils peuvent mener une carrière digne de ce nom.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people