TV

Doc Gynéco métamorphosé : Il se fait relooker dans "TPMP" (vidéo)

Doc Gynéco métamorphosé : Il se fait relooker dans "TPMP" (vidéo)

Dans "TPMP" ce 5 mars, le chroniqueur et rappeur Doc Gynéco s'est fait relooker de la tête aux pieds à l'occasion du Mardi gras. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 5 mars à l'occasion du Mardi gras, tous les membres de "Touche pas à mon poste !" se sont déguisés. Kelly Vedovelli s'est mise dans la peau de Marie-Antoinette d'Autriche, Jean-Michel Maire était en Jack Sparrow et Maxime Guény était en dresseur d'autruche, pour ne citer que quelques-uns des costumes portés sur le plateau. Parmi les chroniqueurs de l'émission de C8, il y en a un dont le  déguisement n'a pas vraiment été validé par Cyril Hanouna. Il s'agit de celui de Doc Gynéco… Bonnet vissé sur la tête, lunettes de soleil orangées et doudoune noire sur le dos, le rappeur de 44 ans n'a pas vraiment fait d'efforts pour changer son look, si ce n'est de se présenter avec des bâtons de ski, pour finaliser son style tout droit sorti des vacances d'hiver. Déçu de son déguisement approximatif, l'animateur télé a décidé de l'envoyer en coulisses pour qu'il se fasse relooker.

"On a envie de te demander du Dafalgan"

Quelques minutes plus tard, l'interprète de "Viens voir le Docteur" est apparu pour le coup métamorphosé, comme c'était récemment le cas pour Danielle Moreau, relookée le 18 janvier dans "Balance ton post". En smoking foncé, chemise blanche et cravate rouge, Doc Gynéco a semblé beaucoup plaire à Cyril Hanouna avec sa nouvelle apparence. "Bravo franchement ! Eh là t'es gosse beau de ouf ! Ah j'adore", s'est-il exclamé, en lui proposant de "rester comme ça tout le temps". "On dirait un peu un médecin (…) On a envie de te demander du Dafalgan", ajoute l'animateur de 44 ans, qui le compare également à "un personnage de Cluedo". Plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna fait également rire l'assistance en affirmant : "ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta tête (…) C'est Geneviève de Fontenay qui l'a coiffé". Pas sûr que Doc Gynéco, qui est devenu chroniqueur de "TPMP" depuis le 27 février, se présente de nouveau dans cette tenue lors des prochaines émissions de la chaîne.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people