TV

Doc Gynéco et Christine Kelly : Cyril Hanouna fait une révélation sur le duo (vidéo)

Doc Gynéco et Christine Kelly : Cyril Hanouna fait une révélation sur le duo (vidéo)

Ce lundi 13 mai dans "Touche pas à mon poste !" sur C8, Cyril Hanouna a fait une révélation concernant ses chroniqueurs Doc Gynéco et Christine Kelly. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 13 mai, Cyril Hanouna a fait quelques révélations dans "Touche pas à mon poste !", au sujet de deux de ses chroniqueurs télé. Dans la séquence de "La boîte à poucaves", l'animateur de 44 ans a en effet dévoilé une anecdote inattendue concernant Doc Gynéco et Christine Kelly. Le rappeur de 45 ans et la journaliste de 49 ans ont un passé commun, mais pas forcément ce à quoi les téléspectateurs pourraient s'imaginer. Il y a 15 ans en effet, "quelqu'un de votre entourage voulait que vous vous mettiez en couple avec Christine Kelly et voulait faire des photos dans les magazines people", explique Cyril Hanouna face à l'interprète de "Viens voir le docteur". Confirmant l'information, Doc Gynéco a créé la surprise de tout le monde. "Il voulait faire une couv' de magazine people, pour que Doc Gynéco passe pour un mec bien et d'ailleurs c'est un mec bien, il n'a pas besoin de ça. Et ils avaient choisi Christine Kelly pour qu'elle et Doc Gynéco se mettent ensemble", ajoute-t-il face à la stupeur du reste de l'équipe de "TPMP".

Un chroniqueur très séducteur

Cette fausse paparazzade aurait pu se mettre en place alors que Christine Kelly présentait "le journal sur LCI à l'époque", selon ses dires. "C'était incroyable cette histoire", s'exclame-t-elle avant de poursuivre : "On m'avait demandé de faire semblant, ou bien l'embrasser ou bien marcher avec lui dans la rue, on m'a dit que l'on se serait occupé des titres". "On m'avait expliqué qu'il fallait me laisser faire pour cette une et faire un droit de réponse dans un autre magazine et attaquer le magazine pour avoir de l'argent", développe celle qui a refusé le pacte, "embêtée par la machination" de cette histoire abracadabrante. Sans toute cette affaire, Christine Kelly aurait visiblement très bien pu céder au charme de son confrère de l'émission diffusée sur C8. "Mais oui, mais Doc on l'aime, bien sûr, je l'épouse tout de suite", lâche la journaliste avec tendresse, lorsque Cyril Hanouna lui demande si elle aurait été prête à se mettre en couple avec lui dans d'autres conditions. De quoi provoquer le rire gêné de l'auteur compositeur, qui sait décidément comment faire fondre le cœur de nombreuses femmes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people