TV

Dix pour cent : Camille Cottin réagit à une éventuelle saison 5 (vidéo)

Dix pour cent : Camille Cottin réagit à une éventuelle saison 5 (vidéo)

La quatrième saison de Dix pout cent qui démarre le 21 octobre prochain sur France 2, sera-t-elle la dernière ? Camille Cottin a réagi dans "C à vous" ce vendredi 9 octobre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La quatrième saison de la série Dix pout cent débute sur France 2 le 21 octobre prochain. Tout comme les précédentes saisons, la présence de nouvelles personnalités est attendue autour des agents de l'agence artistique A.S.K. Franck Dubosc, Charlotte Gainsbourg et José Garcia vont ainsi faire leur apparition dans des rôles hauts en couleur. Mais pour cette nouvelle saison, une star internationale va pour la première fois faire son apparition. Le temps d'un épisode, l'actrice Sigourney Weaver a accepté de jouer son propre rôle. Pour assurer la promotion de la série, Sigourney Weaver est intervenue depuis les Etats-Unis dans "C à vous" ce vendredi 9 octobre, avec Camille Cottin en plateau. 

"C'est possible, on ne sait pas..."

L'occasion pour l'interprète d'Andréa Martel de se confier sur l'avenir de la série, au centre des interrogations. Alors que la quatrième saison pourrait être la dernière, l'actrice a confié : "Je suis triste de quitter cette série. En plus cette saison, il y a quelque chose qui résonne avec ce qu'on a traversé. Il y a le fait d'aller au bout d'un cycle. Les protagonistes de Dix pour cent vont traverser des épreuves et des obstacles et ils vont se remettre en question". "Il n'y aura pas de suite, c'est bien ça ?", a alors interrogé Anne-Elisabeth Lemoine. "On ne sait pas ! Comment dire ? C'est possible, on ne sait pas...", a répondu Camille Cottin laissant dans le flou l’éventualité d'une cinquième saison. Pourtant, l'actrice avait assuré il y a quelques semaines sur Europe 1 et RTL que la série ne devait durer que quatre saisons.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people