TV

Diversion - Arthur : Découvrez les premières images de son émission de magie (Vidéo)

Diversion - Arthur : Découvrez les premières images de son émission de magie (Vidéo)

Ce vendredi 3 février, Arthur va faire son retour sur TF1 avec une toute nouvelle émission, "Diversion", qui sera consacrée aux magiciens. Et alors que le mystère était resté entier ces dernières semaines sur ce nouveau programme, les premières images du show ont enfin été dévoilées. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les projets s’enchaînent pour Arthur. Alors que son émission "Cinq à Sept" a été un véritable flop, l’animateur s’apprête à revenir avec un tout nouveau programme, "Diversion". Et alors que la chaîne a été très discrète sur cette émission, Arthur a donné quelques détails dans un message sur son compte Facebook où il règle ses comptes avec ses détracteurs : "Dans ma carrière j'ai eu la chance de créer des programmes aussi différents que Vtep, Starac, Les Enfants de la Télé, La Fureur, Stars sous Hypnose, Rêve d'un Jour, Les Invisibles, etc... Des dizaines de programmes que vous connaissez tous et qui ont fait le tour du monde. Aujourd'hui commencent les Repet' de notre dernière création Diversion. La magie comme vous ne l'avez jamais vue à la télé. J'ai hâte de vous la faire découvrir et de partager cette aventure avec vous. C'est un des plaisirs de ce métier, créer, développer, essayer encore et encore. Se planter, recommencer, encore et encore ... rencontrer des personnalités. Comme ces 6 magiciens tellement talentueux. Rien que pour cela, j'adore mon métier". 

"Six magiciens vont prendre le contrôle de votre télé"

Et ce vendredi 3 février, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir "Diversion" : "Oubliez tout ce que vous croyez connaître de la magie (...) Six magiciens spécialistes de l'illusion, de la magie de rue ou encore du mentalisme vont prendre le contrôle de votre télé !", annonce TF1 dans un communiqué. Arthur va donc accueillir six magiciens sur le plateau ainsi que plusieurs personnalités et des anonymes. Et certains d’entre eux vont être piégés en direct sur TF1.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people