TV

Dites le à baba : Une coach montre les exercices sportifs à faire pour atteindre l'orgasme (Vidéo)

Dites le à baba : Une coach montre les exercices sportifs à faire pour atteindre l'orgasme (Vidéo)

Cyril Hanouna a reçu de nombreux invités étonnants en plateau lundi 20 février pour la première de Dites le à Baba. Parmi eux une coach sportive a révélé comment faire du sport de manière intense pouvait mener à l’orgasme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour la première de son émission de témoignages Dites le à Baba, Cyril Hanouna a fait venir plusieurs invités aux passe-temps ou aux phobies plutôt inhabituelles. Le programme destiné à remplacer Touche pas à Mon Poste, s’est en effet inspiré du concept de C’est mon choix. Pour cela, plusieurs personnes ont été invitées sur le plateau du nouveau divertissement diffusé lundi 20 février. Et parmi les invités, Catherine, coach sportive est venue parler de l’une de ses découvertes professionnelles : la tendance du corégasme. Il s’agit littéralement de faire du sport jusqu’à l’orgasme.

Une virée au septième ciel

L’Université de l’Indiana a en effet découvert il y a déjà deux ans de cela que des efforts physiques intenses pouvaient causer une poussée de plaisir sexuel chez la femme en stimulant certaines parties de son clitoris. Confirmant l’information, Catherine a donc décidé de montrer à la chroniqueuse Francesca Antoniotti, qui a travaillé sur Touche pas à mon sport, quelques mouvements qui pouvaient conduire à l’orgasme. Il s’agit principalement de relevés de bassins, parfois accompagnés d’un ballon entre les jambes. Selon la coach, en plus de permettre de se muscler les fesses, un nombre élevé de répétitions de cet exercice pourrait conduire les femmes au septième ciel… Un avis que Francesca n’a visiblement pas partagé. Pour cette dernière, les contractions auront eu un seul effet sur son corps : lui donner envie "d’aller à la scelle". Charmant ! 

Réagissez à l'actu people