TV

Dites-le à Baba : une candidate très émue fait pleurer les chroniqueurs (vidéo)

Dites-le à Baba : une candidate très émue fait pleurer les chroniqueurs (vidéo)

Dites-le à Baba a pris la place de "Touche Pas à Mon Poste" le temps d’une semaine. Cyril Hanouna, accompagné de Valérie Bénaïm et de nouveaux chroniqueurs, comme le voyant Claude Alexis ou le psychiatre Philippe Brunot en profitera pour donner des conseils à des anonymes. L’animateur de C8 leur réservera aussi de nombreuses surprises donnant lieu à de grands moments d’émotions. L’émission de ce soir ne saurait nous contredire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le lundi 20 février, Cyril Hanouna a troqué son émission "Touche Pas à Mon Poste" contre une toute nouvelle émission, "Dites-le à Baba". L’animateur de C8, y reçoit chaque soir des téléspectateurs afin de partager avec eux un moment de vie qui les a marqués et surtout de leur préparer des surprises, plus incroyables les unes que les autres. Ce 22 février les moments d’émotion se sont multipliés sur le plateau, et une histoire en particulier retiendra l’attention des téléspectateurs, ainsi que des chroniqueurs autour de la table. Celle de Fanny, future secrétaire médicale, venue demander à Cyril Hanouna d’offrir un moment de détente à sa maman, Catherine, infirmière, qui pense aux autres avant de penser à elle-même.

"On a versé, tous, une petite larme"

Une véritable déclaration d’amour d’une fille à sa mère, remplie d’émotion. C’est au bord des larmes que la jeune femme de 21 ans a annoncé la surprise "Aujourd’hui j’ai décidé de te faire une surprise, parce que ça fait 21 ans que je suis sur terre et tu n’as jamais pu prendre du temps pour toi, pour te consacrer à toi. Aujourd’hui c’est à moi de te rendre ce que tu m’as apporté pendant ces 21 années." Des sanglots dans la voix et un sourire aux lèvres Fanny bouleverse sa mère, mais également tout le plateau, comme le confirme le psychiatre Philippe Brenot, chroniqueur dans l’émission "Vous nous avez émus parce qu’on a versé, tous une petite larme. Votre témoignage était incroyable." Encore un joli moment pour l’émission de Cyril Hanouna qui n’est pas près de s’arrêter là. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people