TV

Dites le à Baba : un invité se fait hypnotiser en direct (Vidéo)

Dites le à Baba : un invité se fait hypnotiser en direct (Vidéo)

Pour la première de son émission inédite Dites le à baba, Cyril Hanouna a fait venir sur son plateau un jeune homme souffrant d’une phobie des bananes. Pour être guéri en plateau, ce dernier a été soumis à une hypnose. Non Stop Zapping vous propose les images de ce moment étonnant.

Durant les vacances scolaires, C8 a décidé de remplacer son émission phare Touche pas à Mon Poste par une nouveauté : Dites le à Baba. Toujours présenté par Cyril Hanouna, le programme est une émission de témoignages. Le principe ?  Faire venir en plateau des invités aux passions ou aux phobies peu ordinaires et les soumettre à des épreuves plus ou moins marrantes, selon les goûts. Pour encadrer les participants, la production a également fait venir un psychiatre, une love coach mais aussi un voyant histoire d’expliquer davantage aux téléspectateurs les profils des candidats.

Bananana, Bananana, Bananasplit

Pour la première du lundi 20 février, Cyril Hanouna a fait intervenir un jeune homme ayant une peur bleue des bananes. Benjamin souffre en effet d’une véritable phobie de ce fruit et se met à angoisser dès la simple évocation du mot. Pour le guérir, l’animateur le remet entre les mains expertes d’un hypnotiseur. Et l’intervention de ce dernier sur le jeune homme est quelque peu…surprenante. Benjamin semble visiblement réceptif à l’hypnose et s’effondre sur le sol dès que celui-ci l’endort. À son réveil, il se souvient toujours de sa phobie habituelle mais est moins réticent à l’idée de toucher des bananes et participe même au jeu concocté par le présentateur. Reste à savoir si l’effet perdurera à long terme.

Réagissez à l'actu people